[Theme] Computer par MrLapinou


MrLapinou
 Share

Recommended Posts

Salut a tous je suis MrLapinou je suis nouveau ici et j'ai créer un nouveau Thème qui s’appelle le Computheme. Je suis étudiant a l’IUT info de Montpellier et étant mordu d'informatique j'ai chercher un thème portant sur l'informatique mais j'ai pas trouver ce qu'il me plaisait alors j'ai décidé de créer le mien.

/!\ Il n'est pas encore fini, il est en version Beta j’attends les retours pour faire des modifications /!\

le Computheme est un thème pour iPhone entièrement fonctionnelle qui reprend les éléments important représentatif de l'informatique avec des icônes comme un Disque dur(représentatif du stockage de contact), iPod(pour la fonction iPod), carte mère(pour les réglages), récepteur wifi(pour la réception et l'emission de messages), une Webcam(valable pour l'iPhone 3G surtout car l'appareil photo du 3G est de faible qualité comme une webcam ^^). Les Wallpapers sont au couleurs de la programmation/hacking. Et au lieu de la pile pour la batterie j'ai mis une ProgressBar.

Au niveau icônes j'ai séché je ne savais plus quelles icônes mettre mais si je poste le thème c'est justement pour avoir des retours(positif ou négatif) construit qui me permettra d’améliorer le thème.

La progressBar pour la Batterie Le SpringBoard avec les icônes Modd

batteriemodprogressbar.png.springboardn.png

Le thème sera bientôt sur le Repo de iPhone4.fr j’attends avec impatience vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve sa bien, très créatif. concernant les icônes, pour (itunes par exemple tu pourrais prendre le logo itunes + le cable). Pour le reste je te passerais un pack d'icônes tu regarderas. Ensuite pour ce qui est de ton thèmes, tu compte rester sur sa, ou tu compte allez plus loin. Du genre modifier complètement l'aspect de l'iphone. Modifier le fond des réglages, du téléphones, changer les chiffres pas des nouveaux modifiers à ta sauce etc... ?

Si tu as besoin de plus d'explication envoi un MP je t'expliquerais plus en détails.

bonne soirée, super pour la contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compatibilité il est compatible avec mon iPhone XD c'est un vieux iPhone 3G (pas S) avec un Firmware 4.2.1, il faudrai essayer mais je pense qu'il doit etre compatible avec la plus part des iphone(enfin je pense ?)

Ensuite comme je l'ai ecrit plus haut c'est une version Beta donc oui je compte moddé le plus de choses possible pour le moment ce n'est qu'un debut. Par ailleurs j'accepte avec plaisir ton aide xdechir. J'ai deja quelque idée mais il me manque le savoir faire et aussi j'aimerai changer quelque icones mais je ne l'ai est pas trouvé et surtout ma graphiste as trop de boulot en ce moment et ne peut pas me faire d'icones mais dés quelle est libre je pense qu'il va y avoir de bon theme HD pour vous x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est en ligne.

Mais alors petit souci, ça ne fonctionne pas sous iOS 5.0.1 sur mon 3GS

(seul lees deux fonds sont modifiés :( )

Il faudrait que tu utilises plutôt le dossier Bundles pour modifier les icônes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, j'ai télécharger un pdf qui donne tout les noms des images que l'on peut modifier jvais pouvoir me faire plaisr et je vais regarder pour mettre les icones dans le dossier Bundles pour une compatibilité totale =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Alors voila j'ai trouver des petites idées pour ameliorées mais j'aurai besoin de votre aide =). Donc je voudrais integret un simple flux RSS sur le lock screen pour afficher des news en rapport avec l'informatique. Vous aimeriez avoir les flux de quelle site ? (D'ailleurs si quelqu'un c'est faire ca, si il pourrai m'expliquer ce serai genial car chez moi le flux s'affiche sur le lockscreen mais completement decalé u_u) Voila. Ensuite l'icone des dossiers est devenu transparentes pour laisser apparaitre le fond d'ecran et j'hesite toujours sur la couleur des noms des applications pour une meilleurs lisibilité ^^ =D J'attend vos retours, si il y as des utilisateurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

salut salut !!

moi j'ai hâte de voir le résultat en image final :-P

je te dit merci pour ta motivation et merci pour nos iphone :)

bonne continuation dans ton projet !!

cordialement john3GS

( tester sur 3GS et j'ai des icone qui on pas changer et j'ai pas la barre de slide modifier !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share