Jailbreak tout iPhone via Limera1n (Edit6)


JoPik
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

limera1n.png

Je vous écris ici le tutoriel provisoire de l'utilisation de Limera1n, disponible sur windows pour le moment.

Il jailbreak les idevices suivant:

:arrow: iPhone 3G

:arrow: iPhone 3GS

:arrow: iPhone 4

:arrow: Ipod touch 3G

:arrow: iPod touch 4G

:arrow: iPad

:arrow: Apple TV

Le jailbreak est untethered!

iTunes doit etre lancer tout au long de ce tutoriel

Télécharger l'outil sur le site : http://www.limera1n.com/ Actuellement version RC1 Beta 4

Lancez le, vous serez sur cet page la:

capturedcran20101009233.png

Cliquez sur Make it ra1n, votre iPhone va rebooter.

Capture-decran-2010-10-09-a-232312_1.png

limera1n vas vous indiquer qu'il rentre votre iPhone en mode Recovery:

Capture-decran-2010-10-10-a-001200.png

restez appuyer sur Home+power jusqu'a ce que limera1n vous disent de release power button; a cet instant relachez le bouton power!

Capture-decran-2010-10-10-a-001214.png

Capture-decran-2010-10-10-a-001235.png

Limera1n vas vous indiquer que vous etes passer en mode dfu, qu'il faut patienter!

Capture-decran-2010-10-10-a-001254.png

Ensuite il va apparaitre sur votre iPhone le logo de limera1n : limera1n.png, et votre iPhone va redemarrer avec une icone limera1n!

Appuyer dessus, vérifiez d'avoir la Wi-Fi d'activer, séléctionnez Cydia, appuyer sur Install en haut a droite

photo.PNG

Après le download vous devriez voir Cydia sur le springboard, si ce n'est pas le cas, rebooter l'appareil!

Enjoy ;)

JoPiK

Edit 1:Pour les 3GS new bootrom, redémarrer après avoir installé Limera1n pour voir l’icône Cydia apparaître.

Edit 2: LEs 3gs New bootrom sont mal géré par Limera1n est le jailbreak de ces derniers et assez aléatoire, GeoHot a assuré qu'il travaillé sur un patch.

Edit 3: pour les 3gs new bootrom, la version Beta 3 est dispoible.

Edit 4: La version BETA 4 répare des bugs avec l'application limera1n

Edit 5: ajout des photos

Edit 6: L'apple TV peut etre jailbreaker avec limera1n, mais c'est juste pour faire joli pour le moment, y'a pas encore d'applications compatible, vu que le launcher n'est pas compatible ;)

;)

JoPiK

Ps: Le site, le forum ni le rédacteur de ce post ne sont résponsable des dommage pouvant etre causé a votre idevice,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je suis novice dans l'utilisation Iphone et du jailbreak , du coup je voudrai savoir s'il était possible de détailler un peu plus ce tutoriel.

Faut il que l'iphone soit branché sur le PC lorsqu'on lance l'application ? Je suppose que oui , mais faut il que Itune soit aussi ouvert ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si on jailbreak, on ne perd pas toutes les applis que l'on avait précédemment?

Et si l'on jailbreak, on télécharge quelques applis via instalous, puis que l'on restaure son iphone (perte du jailbreak), est-ce-que l'on perd toutes nos applis ou juste celles installées pendant la période jailbreakée?

Il n'y a pas moyen de tout garder?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te suis pas, si j'ai bien compris, les applications cydia non, il faut les réinstaller, les applications installous restent mais ne marchent pas tant que appsync n'est pas réinstallé. Comme indiqué, appbackup est sensé sauvegarder les applications cydia mais il n'a jamais marché pour personne, tu peux tenter mais n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai reçu mon iphone 4 tout à l'heure, après avoir bidouillé un peu les options des langues et fait le tour de la bête, j'aimerai que vous éclaircissiez ma lanterne sur le jailbreak :mrgreen:

Donc j'ai un iphone 4, version 4.1

Je compte suivre le tutoriel de ce fil mais j’aimerai avant savoir s'il y a des manipulations préalables à faire ? (j'avais entendu parler de sauvegardes pour pouvoir restaurer à l'état d'origine au cas où, de numéro Ecid (on l'obtient où et dans quel cas l'utilise-t-on?).

Entre autre une fois jailbreaké ai-je encore la possibilité de dl des apps officielles via iTunes ou cela peut être remarqué par apple ?

en attente de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share