[Résolu] mon i phone 4 iso 4.2.1 jailbreak reste bloque sur la pomme ..


totinet93
 Share

Recommended Posts

bonjour a vous

je me permets de vous écrire ici car j'ai un gros souci mon i phone 4 jailbreake 4.2.1 ne s'allume plus du tout et quand je le branche sur secteur il ne charge pas du tout et la seul chose que je vois sur l’écran c la pomme donc il reste bloque dessus .. puis quand je le branche sur mon pc pour passer par i tunes il ne le trouve pas comme si il était branche et donc non branche en occurrence :(:(:( ...

j'aimerais savoir svp comment faire pour le faire redémarrer normalement en espérant que ce soi possible car j'aimerais pas le restaurer complétement car je voulais sauvegarder tout ce que j'ai dessus mais malheureusement je ne c pas comment faire du tout donc j'espere ne pas tout perdre photos , agenda et numéro non répertorié dans mon téléphone ..

merci vraiment d'avance pour vos réponses et votre aide car je suis vraiment vraiment embette la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci pour ta réponse car tu es le seul a me répondre ça fait plaisir ..

par contre comme je m'y connais pas trop la preuve j'ai fait aucune sauvegarde etc etc snif snif je ne c pas te répondre par rapport a tes 2 questions désolé :(:(: je voudras savoir si je suis oblige de tout effacer et donc d'aller sur i tunes pour le remettre comme le 1er jour ouo non car je ne veux pas tout perdre vraiment ??

quand tu me pose la question quel jailbreak c a dire car j'ai mis que ma version si je me rappel bien c’était iso 4.2.1 c celle que j'ai mise direct quand j'ai eu mon i phone fin novembre 2010 et pour la 2eme question je ne c pas ce que c que le mode dont tu me parle donc j'aimerais bien essayer de le mettre dans ce mode mais comment faire lol lol ?? merci pour tes réponses stp et encore merci car je suis vraiment perdu la j'espere pas autant que mes photos , données , numéro de tel que j'ai sur mon i phone ..bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton premier message tu me dis que tu as un Iphone jailibreak 4.2.1. J'ai besoin de savoir si c'est un Jailibreak therthed ou untherthed que tu as fait..

Le 1er veut dire que si tu veux rallumer ton Iphone, tu seras obligé de passer par l'ordinateur et d'utiliser ton logiciel avec lequel tu as jailibreaké ton Iphone. Quand tu rallumes ton Iphone avec un jailibreak therthed, il reste bloqué sur la pomme. (c'est peut-être ton cas).

Avant ce problème là, est ce que tu as déjà éteints ton portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour ta 2eme réponse :)

alors pour te répondre en 1er oui bien sur mon portable a déjà était etient même plusieurs fois sans aucun problème car comme je te le disais dans mon précédent message c un i phone que j'ai depuis novembre 2010 que j'ai jaiibreake le même mois a la fin du mois .

d'ailleurs comment j'ai constater qu'il ne fonctionne plus du tout c hier matin je me suis rendu compte qu'il était éteint car plus de batterie j'ai voulu le branche pour le recharger mais il ne se recharge pas du tout puis comme il est branche au bout d'un moment ( 20s) il reste bloque sur la pomme voila tu c tout comment ca a commence :(:(:(:.

sinon pour te répondre pour le therthed ou untherthed franchement je ne m'y connais absolument pas pour te répondre cela vraiment :(::( comment je peux le savoir ?? car sincerement j'ai fait cela y'a plus d'un an maintenant et depuis j'ai plus du tout refais de jailbreak etc etc .

je suis vraiment désolé mais je suis vraiment un super novice la dedans est ce qu'une aide un peu plus direct avec un dialogue via msn en instantané ne serait pas une aide pour toi ??

en tout cas merci vraiment en espérant que puisse ne rien perdre d'ailleurs est ce que tu peux me dire si c possible ou pas ou si il va falloir revenir a une sortie d'usine ??

j'aimerais bien que tu me dise au plus vite si c possible car je ne peux pas me permettre de rester encore une journee entière sans téléphone donc sans que l'ont puisse me joindre vraiment .

très bonne journee a toi en te remerciant encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu vas essayer de le mettre en mode DFU.

Appuies 3 secondes sur Power puis directement 10 secondes sur Home (tu gardes les deux appuyés donc) à la fin de ses 10 secondes, tu lâches POWER mais tu restes appuyer sur HOME pendant 10 secondes encore.

Avant ceci, tu branches ton Iphone à Itunes.

Au bout de tes manipulations tu verras bien si Itunes détectes ton Portable ou pas.

Si ça marche pas la première fois c'est que tu as mal fait la manip', ré-essaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour et merci pour ta réponse si rapide .

alors voila je viens de faire ce que tu viens de m'ecrire par rapport a i tune et il viens de le détecter mais il me propose seulement apparemment de le restaurer .. que dois je faire après stp ?? merci encore ..

ps: comme je te le disais est ce que msn ne serait pas plus simple pour discuter un peu plus interactivement ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ..

bien merci c sympa toi ..

dommage pour msn c’était plus interactif même si il y a le téléphone mais je comprends je ne veux pas saouler les gens bien au contraire c déjà super sympa de pouvoir m'aider vraiment ..

je suis un peu super perdu sans mon téléphone car j'ai vraiment pas du tout envie de tout perdre :(:(: d'ailleurs est ce que tu as lu que j'avais fait ce que tu m'avais dis je suis sur itune la donc que dois je faire maintenant vraiment ?? est ce que tu peux me dire si je vais tout perdre mes photos , etc etc etc OU je dois faire un restaure comme me dis i tunes ??

merci encore ..

ps: je ne veux pas insister je c que tu es au travail maintenant comme tu me le disais mais si tu veux je suis chez moi devant mon portable sans vie alors si cela ne te dérange pas nous pouvons nous téléphoner a défaut de msn ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ..

bien ok si il n'y a pas d'autre solution sincerement je suis degue mais bon c la vie lol lol ..

oui on continu avec plaisir ..

puis une fois que c fini est ce que nous pourrons essayer de le jailbreke de nouveau a la derniere version comme il faut ??

merci ..

est ce que via msn c mieux ou par telephone pour une aide plus simple ?? dis moi sincerement ..

la je suis tout tout dispo :)

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non on continu par le forum.

Je suis toujours sur mon Iphone.

Donc maintenant tu vas le restaurer via Itunes.

En le restaurant il va te mettre la dernière version 5.0.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tres bien ..

voila je viens de lancer l'installation via i tunes il me dis mise a jour 4.3.5 ..

la c en train de le faire il me dis mise a jour peut etre 2h ...

j'attends de tes news merci encore vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 4.3.5 vraiment ?

Si c'est pas terminé, arrête tout !

Tu as bien un Iphone 4 c'est ça ?

Si oui. Télécharges ceci : http://appldnld.apple.com/iPhone4/041-3309.20111109.64rtg/iPhone3,1_5.0.1_9A405_Restore.ipsw

Une fois installé.

Tu fais shift + clique sur restaurer via Itunes.

Tu cherches le fichier que tu viens de télécharger, tu cliques dessus et tu laisses faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI IL MA DIS 4.3.5 IL ME RESTE 77 MINUTES IL ME DIS ..

SI JE COUPE TOUT LA MAINTENANT C PAS GRAVE ??? CAR JE NE VEUX PAS UN PROBLEME ENCORE LOL LOL ..

DONC QU EST CE QUE JE FAIS ..

TU ES PAS ENCORE CHEZ TOI POUR POUVOIR SE PARLER AUTREMENT Q UICI ??

DESOLE MAIS C PAS EVIDENT LES MESSAGES COMME CELA ICI SURTOUT QUAND ON DOIT FAIRE UN TRUC IMPORTANT SUR UN TELEPHONE ..MERCI

POUR TA REPONSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok .. je voulais t'envoyer mon msn en message prive impossible il me dis ..

c'etait pour un peu plus interactif qu'ici meme si c bien ici mais bon c du direct live vraiment sur msn vu mon probleme et surtout comme je suis une vrai quiche quand meme lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut totinet93, apres quelle manipulation exactement tu est rester bloquer sur la pomme ? Directement apres le jailbreak ou non ? Defois en touchant des fichiers systemes on peut causer ce genre de probleme et il suffit de les remettres. Pense a explicité mieux ce que tu fait pour evité que l'on te fasse restaurer a chaque probleme x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tres bien dommage c'etait plus simple vu que je ne suis pas un super pro :(:(:(

sinon la il est a 65% donc j'attends .. par contre tu me dis après de faire une fois installer shift + c a dire il faut double clique sur le logiciel fini d'installer ?? tu vois c pour se genre de chose que pas évident par ecris :(:(: ..

sinon pour Lapinou bien j'ai fait aucune manip du tout franchement comme je disais j'ai juste jailbreake mon i phone en novembre 2010 et depuis plus aucun jailbreal sauf des choses installe via cydia mais aucun souci vraiment ..

seulement hier matin comme plus de batterie car j'ai vu mon tel éteint j'ai voulu le mettre en charge bien la plus rien sauf la pomme donc voila je suis dans le caca donc pas du tout envie de tout perdre mais bon si c la seul solution .. moi j'attends toute aide vraiment voila pourquoi je suis ici ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share