[Résolu] Mise a jour iPad1

Aguezare
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai Télécharger sur mon bureau la mise à jour de l ipad1 version 5.0.1_9A405_Restore.IPSW, y a t il un tutoriel pour la mise à jour de la version de mon ipad sans passer par itune?. Cette mise à jour va me servir pour jailbreaker l'ipad.

Merci de votre réponse.

Aguezare

Avec iTunes, j'ai une série de messages :

1) Une nouvelle version du logiciel de l'iPad (5.0.1) est disponible. Souhaitez-vous mettre à jour votre iPad dès à présent?

Je clic sur Mettre à jour :

Nouveau message :

L'iPad contien des élémeents ahetés qui n'ont pas été transférés dans votre bibliothèque iTunes. Vous devriez les transférer avant la mise à jour. Souhaitez vous vraiment continuer?

Je clic à nouveau sur "Continuer"

Immédiatement j'ai le message suivant :

La mise à jour vers iSO 5..1 supprimera de votre iPad tout votre contenu multimédia y compris les achats effectués sur iTunes store. Pour conserver votre contenu, appliquez cette mise à jour sur l'ordinateur ou vous synchronisez votre musique, os vidéo et vos photos. veuillez ne pas interrompre la mise à jour qui peut durer plus d'une heure ou plus.

Je clic sur "Continué" :

Il démarre la synchronisation de l'iPad avec une fenêtre "sauvegarde de l'iPad"

Il passe à "extraction du logiciel" dans la fenêtre iTunes.

Et le message suivant s'affiche :

L'iPad ne peut pas être restaurer actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'iPad est injoignable ou temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ce message final, je l'ai eu depuis hier soir et cette matinée à plusieurs reprises.

Quelqu’un peut m’éclaircir sur la procédure à appliquer pour faire cette mise à jour?

Merci à l'avance.

Bonjour,

Tu as un N° d'erreur ?

Tu peux regarder ton fichier hosts s'il n'y a pas une ligne avec gs.apple dedans :

C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts

Si oui, tu la vire et tente de relancer la restauration ;)

Pour tes achats et autre du moment que t'as ton compte iTunes, tu devra rien repayer, ça les conserve en mémoire ;)

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share