Aguezare Posté(e) January 11, 2012 rapport Share Posté(e) January 11, 2012 Bonsoir, J'ai Télécharger sur mon bureau la mise à jour de l ipad1 version 5.0.1_9A405_Restore.IPSW, y a t il un tutoriel pour la mise à jour de la version de mon ipad sans passer par itune?. Cette mise à jour va me servir pour jailbreaker l'ipad. Merci de votre réponse. Aguezare Avec iTunes, j'ai une série de messages : 1) Une nouvelle version du logiciel de l'iPad (5.0.1) est disponible. Souhaitez-vous mettre à jour votre iPad dès à présent? Je clic sur Mettre à jour : Nouveau message : L'iPad contien des élémeents ahetés qui n'ont pas été transférés dans votre bibliothèque iTunes. Vous devriez les transférer avant la mise à jour. Souhaitez vous vraiment continuer? Je clic à nouveau sur "Continuer" Immédiatement j'ai le message suivant : La mise à jour vers iSO 5..1 supprimera de votre iPad tout votre contenu multimédia y compris les achats effectués sur iTunes store. Pour conserver votre contenu, appliquez cette mise à jour sur l'ordinateur ou vous synchronisez votre musique, os vidéo et vos photos. veuillez ne pas interrompre la mise à jour qui peut durer plus d'une heure ou plus. Je clic sur "Continué" : Il démarre la synchronisation de l'iPad avec une fenêtre "sauvegarde de l'iPad" Il passe à "extraction du logiciel" dans la fenêtre iTunes. Et le message suivant s'affiche : L'iPad ne peut pas être restaurer actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'iPad est injoignable ou temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. Ce message final, je l'ai eu depuis hier soir et cette matinée à plusieurs reprises. Quelqu’un peut m’éclaircir sur la procédure à appliquer pour faire cette mise à jour? Merci à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 14, 2012 rapport Share Posté(e) January 14, 2012 Bonjour, Tu as un N° d'erreur ? Tu peux regarder ton fichier hosts s'il n'y a pas une ligne avec gs.apple dedans : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts Si oui, tu la vire et tente de relancer la restauration Pour tes achats et autre du moment que t'as ton compte iTunes, tu devra rien repayer, ça les conserve en mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguezare Posté(e) January 14, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 14, 2012 Merci beaucoup Jhon, c'est parfait, en supprimant la ligne hosts, il a démarré le téléchargement et c'est fini. Encore une fois mille merci. Aguezare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 14, 2012 rapport Share Posté(e) January 14, 2012 Super Donc c'est tout bon je classe en résolu. Profites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 14, 2012 rapport Share Posté(e) January 14, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts