SirO169
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon iphone4 , suite à un jaillbreak de la version ios 5.0.1, mon telephone s'est éteind et ne redemare plu !

J'ai la pomme et rien d'autre! j ai essayer une restauration en passant par le mode DFU il me fait une erreur 1600 impossible à résoudre.

J'ai effectué mon jailbreak avec redsn0w_win_0.9.10b3 le jailbreak s'est bien passer j'ai installer apt bakup pour recupérer mes application (restaure) qui n'a pas abouti, et c'est a ce moment la que le telephone s'est éteint et n'a plu redemarer.

Si quelqu'un pouvait m'aider à redemarer le iphone se serait sympas !

Merrci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer qu'en attendant un peu , j avais le logo de chargement ( les petites barrettes qui font un cercle) mais ça bloque ! le logo arrete de tourner et le telephone ne s'allume toujours pas !

est ce que quelqu'un peu m'aider ! svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu possede quel iPhone4 ? GSM ou CDMA ? Peut etre que tu t'es tromper et que tu as installé le mauvais iOS pour ton iphone4. Essaye ceci pour forcer la restauration : iREB (cherche sur google je n'ai pas de lien sous la main je l'uploaderai surement) avec ca plus de soucie pour la restauration normalement ^^'' ca peut aidé quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share