[Résolu] iphone 4 4.2.1 BB 03.10.01 activation bloquée apres jailbreak redsnow


trubluxs
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je suis tout nouveau sur le forum et ne m'y connais absolument pas en matiere d'iphone....

j'espere ne pas avoir fais de betise et vais essayer d'etre le plus precis possible sur les manips que j'ai fait et tout et tout...

donc voila :

j'ai recupéré un iphone4 qui apartenais avant a un anglais, ( operateur Three 9.0)

n'ayant aucun interet a garder ce qu'il y avait dessu et voulant repartir sur de bonne base

-j'ai sauvegarder le shsh grace a ifaith, (il été en 4.2.1 avec baseband 03.10.01)

- j'ai lancer une restauration avec itune ( et shift+restaurer )

- et finalement j'ai lancer le tout nouveau redsnow pour jailbreaké et desimlocker (je suis sur SFR)

maintenant l'iphone demarre bien et je peut verifier que la version est toujours 4.2.1 et BB 03.10.01

mais lorsque je met ma carte SFR et que je le branche en usb itune me dit "la carte sim installée ne permet pas l'activation de l'iphone"

si je remet l'ancienne carte sim (d'origine probablement) itune le reconné et me demande si je veus le mettre a jour en ios 5.0.1 , je repond non bien sur...

mais quel que soit la carte sim il m'affiche "reseau indisp" pour la carte d'origine et une petite barre de recepetion pour la SFR

je ne peut evidement passer aucun appel et me retrouve un peu bloqué,

mes question sont donc les suivantes, que me conseillez vous ?

-un moyen de "desimlocker" ou de rendre ma carte SFR utilisable sans mise a jour ou je ne sais quoi ?

- une mise a jour vers 5.0 ou 5.0.1 pour refaire un jailbreak depuis le debut avec une de ces version ?

- pas de possibilité ?

je ne sais pas si j'ai été tres clair mais n'hesitez pas a me demander plus de renseignement s'il faut.

Merci d'avance .

Trubluxs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un iPhone4 en 4.2.1 ? utilise tout simplement ultrasn0w pour le moment. Il permet de Debloquer sont iPhone 3G, 3GS et 4 (depuis peut) installe le (grace a cydia) et donne nous des nouvelles pour voir si sa a fonctionnée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

doonc voila , n'ayant acces a rien du a mon probleme d'activation j'ai neanmoin reussi a me conecter a cydia en wifi ....mais completement novice je n'arrive pas a trouver ultrasnow j'ai essayer dan rechercher mais il ne trouve rien (je me demande meme s'il cherche, pas sure) j'ai essayer Ultrasn0w ultrasn0w et UltrasnOw. . . en vain.

sinon en haut de la page cydia il m'affiche release : OK et this device is in the pending TSS queue ...je ne sais pas si ca a un rapport ?

edit :

Ah ! au temps pour moi,

je croi qu'il ne trouvait rien a cause de la mauvaise reception wifi , j'ai donc trouver ultrasn0w et qd j'essaye de l'installer il y a marqué : Note (en rouge) : "Les modifications demandées ne peuvent pas etre appliquée à cause de dependances ou de conflits impossibles a identifier automatiquement"

Mettre dans la file d'attente

Modifications

Installer ultrasn0w

ultrasn0w

Depends

mobilesubstrate >= 0.9.3209-1

humhum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne serait pas par hasard un probleme de baseband ( 03.10.01 ) qui n'est pas deblocable ou pose des probleme d'incompatibilité avec ultrasnow ? si c'est ca ya t'il autre chose que ultrasn0w qui me permettrait de men sortir avec ce baseband, ou est il possible de mettre a jour le baseband vers une version attaquable ?

merci d'avance pour votre aide et desolé du temp que je vous fais perdre .

bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc avec ce baseband il n'est pas possible de desimlocker avec Ultrasn0w. :(

Peut être qu'un Gevey SIM pourrait le faire par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aoutch .....bon donc pas de solution gratuite pour l'instant...vous avez une idée de si ca sera un jour possible ??? car aparament c'est attendu depui longtemps . . . enfin bref en tout cas merci de vos reponse et dvotre attention ...

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est depuis la sortie de l'iOS 4.1 qu'on attend un desimlock pour nos iPhone :( (donc ça fait une paye...)

Donc je n'ai plus beaucoup d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue donc mes recherche mais vous fais qd meme beaucoup plus confiance qu'aux differentes video que j'ai pu voir ....

petite question :

est ce que vous pensez que cela est un fake ou non ? :

http://mobile.downloadatoz.com/tutorial/2290,how-to-unlock-ios-4-3-2-iphone-4-with-baseband-03-10-01-using-ultrasn0w-1-3.html

qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake :)

regarde la dernière version en date et officiel :

-> http://www.iphone4.fr/ultrasn0w-1-2-5-disponible-pour-liphone-3g3gs-et-liphone-4-jailbreake/

Mise à disposition par les Dev eux même :

http://blog.iphone-dev.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share