[Résolu] Problème avec activation de l'iPhone après mise à jour


dboss300
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonne année à tous!

J'ai acheté mon iPhone 4 à l'étranger, quand je suis venu en France j'ai utilisé la GEVEY SIM pour pouvoir appeler depuis une micro SIM chez Bouygues Télécom. Hier j'ai fait la mise à jour de l'iPhone pour le iO5. Maintenant il y a un message qui dit que le téléphone ne peut qu'accepter une carte SIM valide et déverrouillée. C'est normal qu'elle ne le reconnaisse car pour activer la GEVEY SIM il faut l'activer en appelant le 112 et puis mettre le mode avion. Sauf que je n'ai pas accès au système parce qu'il doit être d'abord activé. Que puis-je faire? Sinon j'irai à Barbes pour le faire débloquer coûte que coûte.

Aidez-moi s'il vous plaît!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je te conseil d'utiliser ceci : http://www.iphonejailbreak.me/download-hacktivated-custom-ios-5-ipsw-for-iphone-4-gsm-and-iphone-3gs/

C'est une version modifier de iOS5 Hacktivated (deja activer ) qui te permetra d'utiliser ton iPhone4( qui sera Jailbreak ) sans l'activer voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share