[Résolu] problème de restauration


Thomas333
 Share

Recommended Posts

Salut

J'ai une problème mais je ne sais pas si ce problème à déjà était résolut sur le site donc voici mon problème :

J'ai un iphone 4 qui était en 4.3.3 et il est jaibreaker par jaibreakme étant. J'était chez bouygue et je suis passer chez SFR. J'ai fait la demande à bouygue pour qu'il me désimloke l'iphone et il m'ont répondu que s'était et de le connecté sur itunes. étant donner que j'avais transféré mes achats et fait une sauvegarde, j'ai vouler tant que j'y était mettre la mise à jour 5.0.1 je crois. Donc le prossessus s'est lancer il s'est mis à faire une restauration et juste après il me met quand il est affiché sur l'iphone un cable USB et l'icone itune l'erreur suivante :"L'iphone "iphone" n'a pas pu être restauré". Une erreur inconnue s'est produit (21) et quand l'iphone est en DFU donc il a l'écran l'erreur suivante : "L'iphone "iphone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1600)."

Voila j'espère qu'il y a une solution à se problème et donc comment faire pour que quelqu'un m'aide?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour si tu a fait une sauvegarde avec tinyunbrella il fait que tu modifie le host les ligne gs.apple.com tu les supprimes tu enregistre

ensuite tu peut réstauré via itune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Téléchargez ce petit utilitaire, j'ai eu exactement le même problème hier et ça s'est résolu comme ça.

Donc ouvrez le logiciel en administrateur et cliquez simplement sur le bouton "restaurer le hosts par defaut".

Redémarrez itunes, remettez votre iphone en DFU et ce coup ci ça devrait passer.

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour stiker33,

Merci beaucoup pour la solution que tu m'as proposer car ça à marcher, ça faisait 3 jours que je chercher et j'ai enfin réussit grace à toi.

J'ai mis ce site dans mes favoris, il très complet, vous répondez correctement et compréhensible pour les personnes qui ne sont pas des as en informatique.

Vous faites un exellent boulot.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share