[Résolu] Evénements de plus de 2 mois qui disparaissent du Calendrier !


Slyfoa
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car après plusieurs jours de recherches...je n'arrive pas à solutionner mon problème :-|

(J'ai un iPhone 4, non JB, ios 5.0.1, Pc Windows)

Les événements datant de plus de 2 mois disparaissent systématiquement du Calendrier dès que je branche mon Iphone à mon ordinateur. J'ai vu sur internet qu'il fallait aller dans les réglages > Mails, Contacts, Calendrier > Calendrier et faire afficher tous les événements...sauf que je n'ai pas cette option dans mes réglages :shock:

Je précise que mon calendrier n'est synchroniser nul part (outlook, gmail...etc).

Je ne me sert d'aucun autre calendrier que celui de l'iphone.

Pour essayer de résoudre mon problème j'ai acheter "MiCal" sur l'AppStore....ca n'a pas arranger le problème, au premier branchement de l'iphone à l'ordi les événements datant de plus de 2 mois on également disparu.

Je m'arrache les cheveux !!! Quel est l'intérêts d'un calendrier électronique si les événements disparaissent !????

(Si un jour j'ai besoin de mon alibi...je fais comment moi ! Lol)

Une solution ?

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share