Aller au contenu

iphone 3 GS bloqué et non reconnu sur itunes

• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Please log in to reply
43 réponses à ce sujet

#41 rico37

rico37

Membre

• Members
  • 29 messages
  • iDevice:iPhone 3GS
  • Firmware:4.2.1
  • Jailbreak:Oui
  • Outil utilisé pour le jailbreak:redsn0w
  • Désimlock:Oui, désimlocké via jailbreak
  • Système d'exploitation:Windows

Posté 03 février 2012 - 10:02

Je viens de relancer la restauration sur le deuxième pc.
J'ai cependant une question. Lorsque je connecte l'iphone sur mon pc 1 je voir la sauvegarde mais le petit cadenas est verrouillé.
Sur le pc 2 je ne vois pas la même sauvegarde ??? Est ce normal ?
De plus lorsque j'arrive à faire marcher mon iphone, c'est à dire après jailbreak, j'ai mon menu iphone normal avec les icones mais au bout d'une ou deux minutes l'iphone se coupe !!!!
Y a t il une solution à tout cela ?
Merci

Je reviens donc après une nouvelle tentative infructueuse !!!
L'iphone a commencé sa restauration normalement puis au moment de la restauration du logiciel interne l'iphone a planté erreur 1 puis s'est éteint puis revenu sur la pomme.
Voici les derniere news...........
Je ne sais plus quoi faire.

Une dernière chose. Lorsque je branche mon iphone sur mon pc, l'iphone est reconnu par itunes automatiquement mais il me dit que c'est impossible de se connecter au serveur. Je pense que c'est pour cela que la sauvegarde ne peut pas marcher. J'ai pourtant utilisé hostfixer pour reinitialiser le petit programme correspondant !!!

#42 stiker33

stiker33

Rédacteur/Modérateur sur iPhone4.fr

• Équipe BlogoSquare
  • 3 120 messages
  • iDevice:iPhone 4
  • Firmware:5.0.1
  • Désimlock:Oui, désimlocké officiellement

Posté 03 février 2012 - 11:12

Voir le messagerico37, le 03 février 2012 - 10:02 , dit :

De plus lorsque j'arrive à faire marcher mon iphone, c'est à dire après jailbreak, j'ai mon menu iphone normal avec les icones mais au bout d'une ou deux minutes l'iphone se coupe !!!!
Y a t il une solution à tout cela ?

ce qui m'intrigue le plus c'est ça.
Votre iphone ne devrait pas se couper. Et une fois coupé il ne demarre plus? vous etes bloqué sur la pomme?
Ce probleme n'est vraiment pas banal et je vous avoue que je commence a sécher la...
D'autant plus que l'erreur 1 n'est pas très bonne, j'espère que votre iphone n'a pas un probleme matériel. Si c'est le cas je ne pourrais rien faire...

#43 rico37

rico37

Membre

• Members
  • 29 messages
  • iDevice:iPhone 3GS
  • Firmware:4.2.1
  • Désimlock:Oui, désimlocké via jailbreak

Posté 03 février 2012 - 11:50

Voir le messagestiker33, le 03 février 2012 - 11:12 , dit :

ce qui m'intrigue le plus c'est ça.
Votre iphone ne devrait pas se couper. Et une fois coupé il ne demarre plus? vous etes bloqué sur la pomme?
Ce probleme n'est vraiment pas banal et je vous avoue que je commence a sécher la...
D'autant plus que l'erreur 1 n'est pas très bonne, j'espère que votre iphone n'a pas un probleme matériel. Si c'est le cas je ne pourrais rien faire...
Itunes n'arrive pas à ce connecter au serveur.
Autre chose lorsque j'arrive a avoir la main sur mon iphone c'est à dire que je rentre langue, pays, activé la geolocalisation, et demande restauration sur "comme nouvel iphone" ou "restaurer avec sauvegarde" Itunes. C'est là que le problème revient. Itunes ne reconnait pas mon iphone et mon iphone s'éteint ???
Après plusieurs tentatives, l'iphone est bien reconnu par itunes. mais toujours problème de coupure.
La mise à jour se met en route mais plante tout le temps au moment de la synchronisation !!!!

#44 stiker33

stiker33

Rédacteur/Modérateur sur iPhone4.fr

• Équipe BlogoSquare
  • 3 120 messages
  • iDevice:iPhone 4
  • Firmware:5.0.1
  • Désimlock:Oui, désimlocké officiellement

Posté 04 février 2012 - 07:50

On vient de me donner une méthode pour vous :

restaurer votre iphone
votre iphone redemarre
tapez votre code pin, debranchez votre iphone et rebranchez votre iphone, il va s'activer
activez la geolocalisation tout ça...
IMPORTANT : au moment ou l'iphone va vous demander si vous voulez restaurer la sauvegarde ou configurez comme nouvel iphone, vous debranchez votre iphone de itunes !
vous le debranchez donc et a partir de l'iphone vous faites "configurez comme nouvel iphone"
Vous devriez avoir acces aux icones, etc...

Est ce que le probleme a disparu ou non?

Retourner dans iTunes & iPhone