[Résolu] Désimlocker, après être passé en iOs 5 et avoir conserver son baseband.


DreAms57
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerai mettre à jour mon iPhone (actuellement en 4.3.5 avec un baseband 04.10.01) en iOs 5 tout en conservant mon baseband actuel.

J'ai lu les tutos, et la manipulation me semble tout à fait abordable.

Cependant, j'utilise actuellement une gevey pro pour le désimlockage de mon téléphone, et je voudrais savoir si la Gevey marchera toujours en iOs 5?

De même, si la manipulation ne marche pas, comment pourrais-je faire pour repasser en 4.3.5 ? (J'ai entendu dire que Tiny Umbrella ne permettait pas le downgrade de l'iOs 5 vers une version antérieure.)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

DreAms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors normalement oui elle fonctionne mais je n'ai pas tester personnellement. (mais d'après les retour que j'ai ça marche)

Donc faut bien créer un custom firmware avec redsn0w et restaurer avec ce firmware sur iTunes.

Ensuite l'hacktiver en jailbreakant au moment ou iTunes te demande d'activer l'iPhone.

Ensuite pour savoir les firmwares vers lesquels tu peux revenir, il faut avoir sauver le shsh à l'époque ou le firmware était le tout dernier.

Pour vérifier :

-> http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/

Une fois l'iPhone reconnu sur Tiny Umbrella, un simple clic sur Save my shsh et t'auras les shsh sauvegardé dans la fenêtre "général"

Je te conseil de le faire avant de commencer quoi que ce soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Jhon,

Cependant, je demeure novice dans ce domaine, et je ne comprends pas cette phrase "Ensuite pour savoir les firmwares vers lesquels tu peux revenir, il faut avoir sauver le shsh à l'époque ou le firmware était le tout dernier."

Je n'ai jamais sauvegarder mes shsh, cela va-t-il être un problème ?

Cordialement,

DreAms.

PS : Je viens d'installer TinyUmbrella , et j'ai sauvegardé mes shsh, voilà ce que le logiciel m'indique dans l'onglet général :

  • iPhone4 5.0.1 (9A405)
  • iPhone4 5.1b2 (9B5127c)
  • iPhone4 5.1b3 (9B5141a)

Après avoir lu ce qu'il y avait dans log , j'ai cocher Request shsh from Cydia , relancer save shsh et voici ce qui est apparu :

  • iPhone4 4.3.5 (8L1)
  • iPhone4 5.0.1 (9A405)
  • iPhone4 5.1b2 (9B5127c)
  • iPhone4 5.1b3 (9B5141a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : Si je me sers de l'iOs 4.3.5 apparemment préservé par tiny umbralla pour restaurer en version antérieure, est-ce que je reviendrai au précédent baseband (Le 4.10.01)? (En supposant que pour une raison inconnue, mon fichier NO_BB de restauration ait buggé et que je sois passé en 4.11.08)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis aujourd'hui mon téléphone à jour en préservant le baseband (4.10.01) et j'ai le plaisir de vous annoncer que tout marche parfaitement pour le désimlockage (désimlock avec gevey PRO).

Cordialement,

DreAms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share