[Résolu] Iphone 4 Jailbreak en 4.1 a 5.0.1 avec désimlockage Officiel


killofthedevil
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Donc voilà j’ai un IPhone 4 en jailbreak Untethered en 4.1 avec redsnow

Baseband 02 10 04

J’ai fait une sauvegarde SHSH (j’ai 4.2.1, 4.3, 4.3B2, 4.3.3, 4.3.5, 5.0.1 en vert)

Je ne l’ai pas desimloker enfin l’ami qui la fait pour moi ne la pas désimloker.

Bon bute final serai de le passer en 5.0.1 Untethered et de l’avoir desimlocker en officiel (car free me tente bien :P)

Si j’ai bien compris si je passe par un désimlocke officiel (celui de SFR) il sera desimlocké a vie peu importe ce que je fais avec l’iPhone ?

Mais si j’ai bien compris comment fonctionne un desimloke officiel je serai aussi obliger de le restaurer en 5.0.1 non- jailbreaker ?

Donc la procédure sera de faire une sauvegarde Itune (Pour tous ce qui est contact, photo, vidéo et appli) restauration ou mise à jour (c’est même chose non ?) officiel ( Avec l’iOS 5.0.1 )

Donc juste après cette procédure j’aurais un iphone 4 en 5.0.1 Officiel ( non- jailbreaker) et désimloker officiel SFR c’est ça ?

Apres je devrai le jailbreaker en 5.0.1 avec redsnow (Avec ce TUTO : http://www.iphone4.f...windows-et-mac/ )

Et donc au final j’aurai un Iphone 4 en 5.0.1 jailbreaker Untethered avec est désimloker officiel c’est ça ?

Au final je perdrai juste les programmes et tweet cydia et les Sms ?

ça fait beaucoup de question mais je voudrai être sur avant de me lancer :D

Je vous remercie par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Donc la procédure sera de faire une sauvegarde Itune (Pour tous ce qui est contact, photo, vidéo et appli) restauration ou mise à jour (c’est même chose non ?) officiel ( Avec l’iOS 5.0.1 )

Donc juste après cette procédure j’aurais un iphone 4 en 5.0.1 Officiel ( non- jailbreaker) et désimloker officiel SFR c’est ça ?

Apres je devrai le jailbreaker en 5.0.1 avec redsnow (Avec ce TUTO : http://www.iphone4.f...windows-et-mac/ )

Et donc au final j’aurai un Iphone 4 en 5.0.1 jailbreaker Untethered avec est désimloker officiel c’est ça ?

Au final je perdrai juste les programmes et tweet cydia et les Sms ?

Tout ce que vous venez d'écrire la au dessus est correct.

Je vous remets un rapide résumé dans l'ordre ou il faut l'effectuer:

-faire la demande a SFR du desimlockage officiel.

-faire une sauvegarde et un transfert des achats de votre iphone sur itunes

-une fois la demande acccepté, restaurer l'iphone avec itunes en iOS 5.0.1 officiel*

-la votre iphone est desimlocké a vie

-réinstaller la sauvegarde donc toutes vos données, contacts, photos, etc....

-suivre le tutoriel de jailbreak que vous avez donné.

-réinstaller a la main vos sources et tweaks cydia, c'est la seule chose qui ne sera pas sauvegardé

Et pour finir vous pourrez profiter de votre iphone desimlocké officiellement et jailbreaké untethered en iOS 5.0.1

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse si rapide ;D

j'attend la confirmation de SFR et je commencerai l'opération.

Es que sa vous dérangerai si je marque résolut seulement quand j'aurai fini l'opération, histoire que si j'ai un souci ou une autre question que je n'ouvre pas un autre sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila après avoir harcelier le service client de SFR j'ai enfin eu mon desimlock officiel et j'ai pu passer en 5.0.1 avec Jailbreak,

Tous c'est très bien passer j'ai pas eu de souci.

J'ai pas pu tester le desimlock vu que j'ai pas de sim d'un autre opérateur mais bon il y a pas de raison :D

Merci d'avoir valider mes question que je me poser ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share