[Résolu] Batterie iPhone 4S


Jule601
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai recu mon iPhone 4S il y'a environ une semaine. Un soir, je l'ai rechargé sur mon lit et ai posé ma couette dessus sans faire exprès. En le reprenant après 2h de charge et donc pas complètement, il était tiède-chaud et donc je l'ai posé ailleurs.

Croyez-vous, oui je sais je suis maniaque :) , que cela influence l'autonomie de la batterie sachant que celle-ci tient moins bien que celle de mon iPhone 4. Et je profite de mon sujet pour vous demander si vous avez des astuces pour la prolonger en attendant la mise a jour.

Merci ! :) ,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous,je viens de me prendre un 4s j'avais le 4 juste avant je n'en reviens pas de l'autonomie de la batterie c'est une honte pour un appareil aussi cher

Je pense que je vais appeler apple pour leur signaler et leur demander un remboursement voir ce qu'il vont dire

J'ai eu tout les iphones ca allait a peu pres mais celui la c'est grave en passant 3 ou 4 coup de fil de 2 a 3 minutes chacun le soir plus de batterie du tout

Rassurez moi est ce qu'ils sont tous comme ca ou c'est que le miens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des iPhones 4S ont ce meme probleme de batterie. Probablement la mise a jour en iOS 5.1 va resoudre ce probleme :)

Y a t'il une mise a jour de prevue bientot quelqu'un en a entendu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.1 à ce qui parait résout sait problème de batterie mais l'Iphone 4S consomme beaucoup quand même, je l'es depuis sa sorti et je dois le charger des fois 2 fois par jour. Bon j'y suis souvent aussi sur le texto et la communication du coup sa l'aide pas trop mais bon c'est un Smartphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.1 à ce qui parait résout sait problème de batterie mais l'Iphone 4S consomme beaucoup quand même, je l'es depuis sa sorti et je dois le charger des fois 2 fois par jour. Bon j'y suis souvent aussi sur le texto et la communication du coup sa l'aide pas trop mais bon c'est un Smartphone :P

Oui c'est vrai, mais mon 3GS avec plus de 2 ans tient une journée très facilement!

Moi qui envoie plus de 5000 sms par mois et 3G illimité, ça fait quand meme beaucoup de temps d'utilisation par jour... Et l'iPhone 4S etait censé d'etre encore meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais 18000 par mois de SMS et 15h mini de communication donc je peux te dire que l'iPhone a la journée y chôme pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une honte, laisse moi rigoler :)

En même temps vu l'écran, les performances de l'appareil et le nombre de chose qui tourne en fond... moi je trouve ça pas mal :)

(pour comparé, regarde l'autonomie d'un ordi portable. Ca dure rien de temps ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous oui moi également je le recharge 2fois par jours mais je joue donc sais un peut normale enfin pour moi :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement :)

Mon Macbook Pro qui coute un bras, tiens à peine 7h en économie d'énergie et à peine 2H en jouant à SWTOR donc tant que les ingénieurs ne feront pas des prouesses sur les batteries, ça changera pas.

C'est pas pour rien que les voitures électriques ont toujours des autonomies aussi faiblardes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share