[Résolu] Skype 3.6 ne fonctionne pas sous iOS 4.1 Jailbraké


freelancer
 Share

Recommended Posts

Bonsoir , j'ai un iPhone 3GS jailbraké iOS4.1 j'ai installé skype 3.6 mais a chaque demarrage il m'affiche un message comme quoi cette version de skype ne fonctionnais pas sous iOS modifié , sauf que j'avai téléchargé un addon "xCon" qui semble t il été un patch pour ce genre de souci , et ça a marché mais dés que j'ai mis a jours cydia et certains de ces composé le problème est reaparu , réinstallé skype et le xcon mais pareil , je ne sais plus quoi fair merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@freelancer rassure toi avant quand j'avais l'ios 4 sur l'iphone4 j'avais droit au meme méssage jailbreaker ou pas et maintenant que j'ai l'ios 5 c'est toujours pareille donc je sais pas d'ou cela peut venir de l'application meme vu qu'en faite elle est gratuite et elle dit de ne pas installer sur un ios modifié alors que c'est pas le cas que ce soit jailbreaker ou pas.

J'ai jamais testé xCon je regarde ça,je te tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share