[Résolu] iTunes ne peut pas lire le contenu de mon iPhone4 !


Badj
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ;

de retour avec un nouveau probleme :( en esperant trouver chemin sur vos lumieres ;)

Alors voilà , je vais essayé de détailler au max mon problème :

mon iPhone4 et en ios 4.3.3 baseband 01.59.00 jailbreaké avec snowbreeze et désimlocké avec ultrasn0w ; je voulais le mettre à jour en ios 5.0.1 chose qui est plus que possible maintenant mais le problème est bien avant tout ça :

quand je le branche avec iTunes afin de sauvegarder et passé en 5.0.1 ; iTunes reconnait mon iPhone ça m'affiche même la version de ios 4.3.3 et le numero de serie , mais un message d'erreur s'affiche : "" iTunes ne peut pas lire le contenu de l'iPhone " iPhone4 " . Allez à l'onglet Résumé et restaurez pour rétablir les paramettres d'origine " !!

Alors voilà ce que j'ai fais ; en ayant téléchargé precedement l'ios 5.0.1 d'origie pour iPhone4 ( 791 Mo ) je l'ai customisé à l'aide de Redsnow 0.9.10b3 et sur iTunes , après le message ci-dessus ; j'ai mis mon iPhone en DFU et donc avec shift j'ai sélectionné le ios customisé pour restaurer ; mais en arrivant à " Préparation de l'iPhone pour restauration " sur iTunes , ça s’arrête et ça affiche un message d'erreur code "1600 " et parfois code "11" car j'ai refais la manip plusieurs fois. j'ai essayé ce qui suit:

j'ai supprimé les lignes comportant apple.com du fichier hosts et réessayer , mais pareil

j'ai changer de cable et d'usb mais pareil ;

j'ai changer de poste ( sur mon ancien post avec lequel j'ai fais tout mes jailbreak ) mais pareil

l'antivirus et le parfeux autaurise iTunes , je l'ai ai même désactivé mais pareil

j'ai désinstallé et réinstaller iTunes mais pareil

voilà ; j'espere avoir des solution à un tel probleme

P.S: PC OS windows 7 *64 bit; iTunes 10.5.2.11

Merci à vous .... Cordialement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

avant de restaurer votre iphone, veuillez le passer en Pwned DFU pour éviter les erreurs 16XX et 20, ensuite refaite la manipulation de restauration.

Bonne journée. Tenez nous au courant de l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui , même sur iTunes , il detecte un iPhone en mode recovery ; je pense avoir tout fais au norme , mais ça donne toujours le même message d'erreur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est louche tout ça :(

Donc tu peux couper ton antivirus et parfeu (là faut être sur et certain que ça vienne pas de là donc faut tout couper)

Fichiers hosts sans ligne avec gs.apple dedans.

Mis en DFU avec redsn0w (qui te le confirme) et tentative de restauration avec ton NO_BB (ça doit être ça normalement)

Et dis moi en live si t'as une erreur.

(pas possible qu'on y arrive ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ... Jhon , tu as raison ( comme d'hab ;) )

bein j'avais desactivé juste la protection reseau sur mon antivirus avant , là je viens de tout desactivé , et ça marche , iTunes est entrain de restauré mon iPhone à l'instant c'est fait ...

juste une derniere question avant de cloturé ce sujet ; j'ai trouvé Redsnow 0.9.10b4 en telechargement ; me conseillez vous de l'utilisé pour jailbreaker ou plutot le 0.9.10b3 ??

merci pour tout ; cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , c'est fait , j'ai pu avoir un iPhone4 ios 5.0.1 jailbreaké baseband 01.59.00

Un grand merci à l'équipe iPhone4.fr qui fait un super boulot .. bonne continuation

à plus ... Cordialement Badj ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share