shadiox
 Share

Recommended Posts

Je suis allé chez sfr hier soir, je leur ai demandé si ayant un forfait classique, je pouvais migrer chez red. Le type regarde, me dit que je suis engagé encore 5 mois et que par conséquent je peux migrer gratuitement, qu'il suffit que je le fasse en ligne ou que j'appelle le service clientèle. Je me connecte donc sur mon compte, je vois effectivement la passerelle, mais je n'y ai pas accès.....J'appelle donc le service client qui m'informe que je ne peux migrer vers l'offre Red à 24,99€ (je paie 22€ aujourd'hui ) car je suis encore lié à mon ancienne offre....c'est complètement fou, je leur propose de rester chez eux, de payer même un peu plus cher et non, tant que je suis engagé, je ne peux rien changer et ils ne peuvent rien faire, toute l'offre Red étant gérée en ligne.

Comment perdre des clients.....vivement qu'une solution soit apportée pour le desimlockage, j'en ai assez d'être pris en otage.

Je vous tiens informé.

à+

Mon époux est aussi chez sfr, on attends que sfr fait débloquer mon iphone, il va passer chez Virgine. Personnellement, je vois que les forfaits sfr sont nuls, ne corresponds pas au besoins des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Voila je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté un iphone 4s bloqué at&t 5.0.1(opérateur américain) à une personne sur ebay moins cher que le neuf débloqué.

Bon c'est sur maintenant je suis embêté avec le desimlockage mais j'avais pas envi de mettre 630 euros dans un mobile ...

Vu que Absinthe ne fait que jailbreak et ne désimlock pas contrairement à redsnow qui lui le fait apparement mais seulement avec un Iphone 4 ancienne génération.

Donc nous les acheteurs qui n'ont pas forcement les moyens de s'acheter du neuf on est bien embêter et c'est toujours sur nous que les soucis arrive !

l'opérateur AT&t lui n'accepte pas de desimlock et nous revoi vers apple qui lui non plus ne veut pas même si tu as la preuve d'achat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me re-voila sur le forum, après une explosion de ma freebox échangée ce jour.

Je viens de lire les derniers messages et je vois que rien n'a évolué.

Je vais aller sur paris vendredi, j'y ai repéré quelques magasins qui annoncent le déblocage des téléphones toutes marques et opérateurs confondus.

Ceux-ci se trouvent sur le boulevard VOLTAIRE dans le 9ème (en direction de la place de la république) ainsi que sur le boulevard MAGENTA dans le 10ème, depuis la place de la République vers Barbès, d'où je me rabattrais le cas échéant.

Je vous tiendrai au jus si cela a fonctionné.

Je rappelle que j'ai acheté mon iphone 32Go sur "lecoboin", neuf sous blyster, censé etre bloqué BOUYGUES, alors qu'en fait il est SFR. Naturellement le vendeur n'est plus joignable, mais les vérifications ont été faites, quant à un éventuel téléphone volé. Heureusement pour moi, ce n'est pas le cas.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Voila je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté un iphone 4s bloqué at&t 5.0.1(opérateur américain) à une personne sur ebay moins cher que le neuf débloqué.

Bon c'est sur maintenant je suis embêté avec le desimlockage mais j'avais pas envi de mettre 630 euros dans un mobile ...

Vu que Absinthe ne fait que jailbreak et ne désimlock pas contrairement à redsnow qui lui le fait apparement mais seulement avec un Iphone 4 ancienne génération.

Donc nous les acheteurs qui n'ont pas forcement les moyens de s'acheter du neuf on est bien embêter et c'est toujours sur nous que les soucis arrive !

l'opérateur AT&t lui n'accepte pas de desimlock et nous revoi vers apple qui lui non plus ne veut pas même si tu as la preuve d'achat....

Une seule solution, attendre la fin du mois, soit pour se procurer la nouvelle simcard magique qui devrait sortir, soit récupérer la dernière version de Ultrasn0w sur la quelle travaille notre Sherif préféré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Il faut être patient pendant une grosse semaine après avoir payé mais depuis ce soir, me voilà enfin sous free Mobile.....

Le bonheur....

Encore merci au forum et j'espère que ça vous aidera comme moi...

kaodenuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous,

Eh bien je rejoins le club des 4S en "standby" .... J'ai acheté lundi un 4S neuf sous blister à une personne suite à un renouvellement de son entreprise, il est en IOS 5.0.1 et son bb est le 1.0.14. Malheureusement pour moi je viens de basculer chez Free et mon ancien opérateur est Orange alors que la nouvelle bébête est bloquée Bouygues.

Depuis lundi je me suis faite escroquer d'environ 60 euros sur 2 sites différents, l'un devait soit disant me le débloquer sous maximum 72 heures puis j'ai reçu un mail me signalant que ce n'était pas faisable, le second signalait lui avoir la solution déclarée number via un logiciel magique et m'a en réalité vendu absinthe !!

Depuis lundi je cherche, farfouille sur le net...

Au secours je vais craquer .... Enfin bref tout comme vous je prie l'arrivée du messie ;)

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr, M'énerve ces iPhone 4s sous Orange, il se desimlock trop facilement... Je vais monté un club des 4s SFR : la prison rouge .

J'ai contacté plusieurs boutique, le 4s bloqué SFR fais peur a tout le monde, personne ne répond !!!

Sniiif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous sommes tous dans la même mouïse...Je croise les doigts que la Dev Team trouve vite une solution...Voici en tout cas un des dommages collatéral des offres FREE. Peut etre qu'en fait on avait pas tout compris !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous tout d'abord c'est un "soulagement" de lire ce topic, j'avais vu un site sur Google qui prenais 120e pour désimlocker un iPhone 4S Orange.

Je post aujourd'hui pour savoir si il serait possible pour moi de tenter l'expérience et pour 60e c'est vraiment pas chère.

Si quelqu'un veut bien me passer les coordonnées.

Pour ceux qui sont bloqué SFR, je confirme que c'est le seul opérateur où il est IMPOSSIBLE de désimlocker l'iPhone 4S.

Je remercie ceux qui m'aideront dans ma démarche, j'en ai marre d'utiliser mon 3GS alors que le 4S est sur la table =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

On est tous dans la même galère à ce que je constate. En ce qui me concerne , j'ai un 4S 16g bloqué chez Bouygues. J'ai effectué un jailbreak réussi sur absynthe mais pas de desimlock. Si quelqu'un veut faire un échange , je cherche le même sur Orange. Je pense que la meilleur solution pour nous tous est le troc , c'est légal et on les grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a aussi le problème de la carte sim d'origine. Si tu dois le resateurer pour quelconque raison, tu auras ensuite besoin de la carte sim d'origine ou d'un désimlock... Tu peux le faire officiellement, mais c'est payant... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à mon achat d'occasion d'iphone 4S, j'ai été contraint de prendre une puce SFR en carte pré-payée. Par conséquent, je peux (enfin je l'espère) me considérer comme client SFR.

Par ce fait, j'aimerai bien leur envoyer une lettre a metz, mais quelqu'un connait-il l'adresse exact?

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... Et tu ne souhaite pas un Mars et un Coca en plus ? :shock: :mrgreen:

* Bientôt il faudrat même vous payé un Iphone4S désimbloké :arrow:

ok, merci jako pour cette info, si le responsable de la boutique parcours le forum , j'aimerais qu'il me contacte

:geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... Et tu ne souhaite pas un Mars et un Coca en plus ? :shock: :mrgreen:

* Bientôt il faudrat même vous payé un Iphone4S désimbloké :arrow:

Pour le Mars et le coca....non merci, j'ai ce qu'il faut

pour ce qui concerne les demandes, j'ai adréssé plusieurs méssages privés (dont toi) au x différents utilisateurs du forum

sans réponses (je sais;;; vous n' êtes pas tjrs collé à votre boite mail, etc.., etc..)

D'autres part il me semble que c'est toi qui à indiqué que le gerant du magasin pourrait nous contacter qar il passe sur le site.

Quant à dire que je ne me donne pas de peine, lol, j'ai fait des démarches également, malheureusement sans touche intéressantes (150 € et délais d'attente 15j, j'allais pas mettre cette info sur le forum)

allez sans rancunes

je vais me débrouiller autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais suivre les coordonnées, passez leur un mail en donnant la version de votre Iphone, le réseau ou il se trouve actuellement, et si possible une facture d'achat sous forum d'image ou pdf (simple question d'éviter de faire désimbloké un Iphone volé) bref, donnez bien toutes les infos que l'ont vous demanderas....je ne vous dit même pas bonne chance puisque ça fonctionne ;)

Pour ceux que cela intéresse et qui participent au forum, même procédure.

*Petite précision, je ne réponds pas aux personnes qui ne postent jamais sur un forum, c'est une simple question de respect et de logique vis a vis des autres contributeurs ou du moins des personnes qui cherchent à aider d'autres personnes.

Basculant pour free je me suis dis c'est l'occase d'acheter un iPhone4S, ce que j'ai fait pour 450€ neuf sous blister mais hélas bloquer SFR.

Mon jouet est dans mes mains mais j'utilise en HTC Pharros ( antiquité ) pour appeler ou envoyer des SMS ( la loose quoi ^^).

Si tu pouvez aidez un grand enfant a pouvoir utiliser son cadeaux qu'il a sous le nez depuis mainteant presque un mois :/

PS : désolé pour les fautes ... :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous tout d'abord c'est un "soulagement" de lire ce topic, j'avais vu un site sur Google qui prenais 120e pour désimlocker un iPhone 4S Orange.

Je post aujourd'hui pour savoir si il serait possible pour moi de tenter l'expérience et pour 60e c'est vraiment pas chère.

Si quelqu'un veut bien me passer les coordonnées.

Pour ceux qui sont bloqué SFR, je confirme que c'est le seul opérateur où il est IMPOSSIBLE de désimlocker l'iPhone 4S.

Je remercie ceux qui m'aideront dans ma démarche, j'en ai marre d'utiliser mon 3GS alors que le 4S est sur la table =(

j'espere pouvoir, en retour, te rendre service

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share