shadiox
 Share

Recommended Posts

Coucou à tous,

Un grand grand merci à jako63 pour l'adresse, normalement ça devrait le faire et je devrais pouvoir enfin me servir de mon 4S d'ici une semaine à peu près, je vous tient au courant de toute façon.

Pour le paiement ne vous inquiétez pas trop moi aussi il m'a demandé un mandat cash urgent.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Un grand grand merci à jako63 pour l'adresse, normalement ça devrait le faire et je devrais pouvoir enfin me servir de mon 4S d'ici une semaine à peu près, je vous tient au courant de toute façon.

Pour le paiement ne vous inquiétez pas trop moi aussi il m'a demandé un mandat cash urgent.

Courage à tous.

POUR MOI AUSSI C LA MEME CHOSE ON MA DEMANDER UN MANDAT CASH

JE PENSE QU'ON PEUT LUI FAIRE CONFIANCE ET JE VOUS TIENT AU COURANT MOI AUSSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

Je suis un nouvelle arrivant sur ce forum, qui a l'air tres interressent.

Pour ma part j'ai acheté un iphone 4s bloqué bouygues, en me disant qu'il etait facile de jailbreake et desimlocke celui ci mais je me sui mit le doigt dans l'oeil (ca fait 1 mois que je galere).

j'ai deja fait debloque un sony ericson sur ce site: http://www.debloquersonportable.fr/ et apparement il font les iphones 4s sous bouygues.J'aurais voulus savoir si l'un d'entre vous avez deja essaye ce site?

Et d'autre part j'ai essayer de voir avec orange pour qu'il reprenne cette iphone sous leur reseau vu que je suis deja client chez eux.

S'il me reprenne l'iphone ca serait cool comme ca au bout de 3 mois je le debloque.

je vous tiendrais au courant de cette histoire

bonne soiree a tous.

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En 5 mn ton téléphone peut être jailbreaké... mais cela ne sert a rien si tu souhaite le désimbloké car il te faudrat ensuite faire une restauration Itunes.......

Donc commence déjà par un désimblock et Jailbrak ensuite avec Greenpoison ;)

bonsoir a tous,

Je suis un nouvelle arrivant sur ce forum, qui a l'air tres interressent.

Pour ma part j'ai acheté un iphone 4s bloqué bouygues, en me disant qu'il etait facile de jailbreake et desimlocke celui ci mais je me sui mit le doigt dans l'oeil (ca fait 1 mois que je galere).

j'ai deja fait debloque un sony ericson sur ce site: http://www.debloquersonportable.fr/ et apparement il font les iphones 4s sous bouygues.J'aurais voulus savoir si l'un d'entre vous avez deja essaye ce site?

Et d'autre part j'ai essayer de voir avec orange pour qu'il reprenne cette iphone sous leur reseau vu que je suis deja client chez eux.

S'il me reprenne l'iphone ca serait cool comme ca au bout de 3 mois je le debloque.

je vous tiendrais au courant de cette histoire

bonne soiree a tous.

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa,

vous imaginez pas comme j'enrage d'avoir acheté mon Iphone avec le seul opérateur sans solution de désimlockage pour le moment. C'est super frustrant de voir que ça fonctionne pour tous autres et que moi, pauvre naz, j'ai tiré la mauvaise pioche....

Toujours est-il, que pour Madame, j'ai pas fait la même erreur, je suis allé chez Apple et j'ai acheté directement là-bas, je vais pas me faire avoir deux fois... En attendant pour le mien de trouver une solution.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Autre Solution, tente une revente ou échange ( bon coin, Ebay) avec un "amoureux SFR" et qui sais... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: poste éventuellement sur le forum off d'SFR des abonnés BOX cherchent souvent des solutions mobiles à rajouter avec leurs offres....

Rhaaaa,

vous imaginez pas comme j'enrage d'avoir acheté mon Iphone avec le seul opérateur sans solution de désimlockage pour le moment. C'est super frustrant de voir que ça fonctionne pour tous autres et que moi, pauvre naz, j'ai tiré la mauvaise pioche....

Toujours est-il, que pour Madame, j'ai pas fait la même erreur, je suis allé chez Apple et j'ai acheté directement là-bas, je vais pas me faire avoir deux fois... En attendant pour le mien de trouver une solution.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

Mon petit retour d'expérience

Me suis donc retrouvé dans le même cas que beaucoup d'entre vous. Avec le passage vers nouvel opérateur, achat d'un 4S sur site de petites annonces. Malheureusement, bloqué SFR, j'espérais qu'un débloquage puisse se faire rapidement.

3 semaines passées, la nouvelle SIM en possession, je me suis résigné à acheter chez Apple un nouvel Iphone (de plus petite capacité).

Pour ne pas être perdant, j'ai néanmoins pris contact avec mon vendeur pour lui demander d'activer le désimlockage via son compte SFR.

Il aura donc fallu excatement 10 Jours après la demande pour que celui-ci soit effectué.

Lors de la demande SFR Précise que cette opération s'éffectue entre 10 et 15 Jours

Me reste plus qu' a attendre la vente de ce magnifique 32 Go, pour revenir dans mes comptes.

Bonne chance à Tous et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit plein de site proposant le desimlockage d' iphone 4S, avez vous essayé (j'ai vu des sites à 30€)?

Salut Lionel,

Pour ma part j'en ai testé 2 et je te déconseille fortement ce genre de sites qui d'une part n'ont pas réussi à faire quoi que ce soit pour mon 4S et qui de plus t'escroque puisqu'ils te disent que si ça ne fonctionnent pas on te rembourse, hors pour mes demandes de remboursement je n'ai eu aucune réponse et j'ai donc balancé pratiquement 70 euros dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Autre Solution, tente une revente ou échange ( bon coin, Ebay) avec un "amoureux SFR" et qui sais... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: poste éventuellement sur le forum off d'SFR des abonnés BOX cherchent souvent des solutions mobiles à rajouter avec leurs offres....

Je vais d'abord réessayer de joindre mon vendeur, qui sait, si je lui propose 40€, peut être qu'elle acceptera de la faire, qu'est ce que j'ai à perdre....

Merci de tes conseils.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait 1 ans et demi que je suis au canada, et je rentre en France dans 3 semaines, j'ai acheté un iphone 4s avec forfait ici (Rogers), mais ils ne veulent pas me le debloquer car la legislation est pas du tout la meme ici..

Donc j'aimerais savoir si il est possible de le faire debloquer en France, de facon legale ou pas.. je veux

J'avais lu un commentaire de quelqu'un ayant le meme probleme que moi sur ce forum, mais impossible de le retrouver et donc de savoir si il a finalement reussi a se le faire debloquer.

Si quelqu'un a un contact d'une "boutique" capable de faire cela, c'est serais super car sinon je me retrouverais avec un iphone 4S useless :cry:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,relis bien le sujet !!!

Bonjour,

Cela fait 1 ans et demi que je suis au canada, et je rentre en France dans 3 semaines, j'ai acheté un iphone 4s avec forfait ici (Rogers), mais ils ne veulent pas me le debloquer car la legislation est pas du tout la meme ici..

Donc j'aimerais savoir si il est possible de le faire debloquer en France, de facon legale ou pas.. je veux

J'avais lu un commentaire de quelqu'un ayant le meme probleme que moi sur ce forum, mais impossible de le retrouver et donc de savoir si il a finalement reussi a se le faire debloquer.

Si quelqu'un a un contact d'une "boutique" capable de faire cela, c'est serais super car sinon je me retrouverais avec un iphone 4S useless :cry:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Si ça coute moins cher pourquoi pas mais avec les garanties en plus (facture), car payé un service c'est bien mais faut il encore que cela le justifie... donc méfiance car pour un désimblock j'ai eu la procédure a l'écoute et ne désimblock pas qui veux ;)

Tiens nous au courant.

A++

+1 trés interessé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis passée un magasin téléphonique, il m'a proposé de débloquer iphone 4s

sfr : 120e

bougyes et orange : 100e

sans espoir !!!!

Quelque-un a essayé ces liens?

http://www.comment-d...CFQELfAodqSeQvQ

http://www.debloquerplus.com/

Bonjour Pandant,

je n'ai pas essayé ces deux la mais un autre site similaire. Ca n'a pas marché.

Mais j'ai quand meme reflechis avant de payer et j'ai choisi un site avec possibilité de payér par PayPal....3 jours apres on m'a remboursé, car j'ai demander rembourssement imediat si non ouvarture de litige pres de PayPal...Mefiance, mefiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à plusieurs recherches (ultrasn0w sur cydia etc) j'en arrive à la conclusion suivante : Pour le desimlockage d'un iphone 4 en 5.0.1 il faut se débrouiller pour modifier son "Baseband" qui est logiquement (pour moi en tout cas) : 04.11.08.

La version d'ultrasn0w présente sur cydia fonctionne sur un baseband 01.59.00. Alors je m'adresse à vous, savez vous comment peut on passer d'un baseband à un autre?

J'ai vu qu'il était possible de conserver un baseband lors d'un passage au firmware supérieur mais je n'ai pas trouvé de solution pour "downgrader" son baseband.

Si jamais tu es un génie et tu passes par là avec la solution, ces quelques mots seront pour toi : MERCI PUTAIN MERCI TU ME REFAIT ! MERCI !

Sinon tant pis, Dev Team ne devrait pas tarder à améliorer sa version d'ultrasn0w afin que le baseband 04.11.08 ne pose plus de problème.

Cordialement

ovlt,

ce sujet est pour 4S !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

je suis nouvelle sur ce forum car je viens juste de faire l'acquisition d'un iphone 4 bloqué orange en deuxième main, comme beaucoup sur le boncoin.

Mais je suis chez Bouygues.

En consultants les différents post, je m'aperçois qu’il existe une solution payante à mon problème.

J'ai la facture « Apple »de mon achat

Avec un peu d'aide j'arriverais à retrouver mon sourire..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

Je suis un nouvelle arrivant sur ce forum, qui a l'air tres interressent.

Pour ma part j'ai acheté un iphone 4s bloqué bouygues, en me disant qu'il etait facile de jailbreake et desimlocke celui ci mais je me sui mit le doigt dans l'oeil (ca fait 1 mois que je galere).

j'ai deja fait debloque un sony ericson sur ce site: http://www.debloquersonportable.fr/ et apparement il font les iphones 4s sous bouygues.J'aurais voulus savoir si l'un d'entre vous avez deja essaye ce site?

Et d'autre part j'ai essayer de voir avec orange pour qu'il reprenne cette iphone sous leur reseau vu que je suis deja client chez eux.

S'il me reprenne l'iphone ca serait cool comme ca au bout de 3 mois je le debloque.

je vous tiendrais au courant de cette histoire

bonne soiree a tous.

seb

Bonjour, je viens d'essayer, enfin je voulais, mais des que j'ai validé mon imei, l'erreur...on me dit que la cause est soit imei soit mail...j'ai vérifier 2 fois et la même chose...donc méfia :mrgreen: nce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence dans le problème de desimlockage entre l'iphone 4 et le 4S ????? Tous deux en 5.0.1 qui plus est ?

Il n'y en a pas c'est un problème de BASEBAND. Alors au risque de paraitre méchant, mis à part un numéro de baseband qui change d'un modèle à l'autre, c'est la même chose ! Si on a la solution pour downgrader un baseband avec le firmware 5.0.1 ca résoudra le problème de l'iphone 4 ET de l'iphone 4S. D'où ma question, merci j'avais bien lu 4S sur le titre du sujet. Donc limite la prochaine fois ne te fous pas des histoires et réfléchis.

peace

Pas d'accord,

pour certains 4 il y a la solution...pour aucun 4s n'existe une seul solution a ce jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je reviens de croisade pour le desimlock de l'iphone 4S US (perso sous at&t)

et comme promis, je viens vous faire un petit topo.

J'ai trouvé un site qui merite qu'on s'y arrete 2 min...

est ce que je peux vous poster le lien ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impasse de ce côté là...

Rien d'autre à dire... J'ai demander le remboursement, j'attends de voir si il a effectivement bien lieu.

Snifff.... < Mec désespéré.

Sans vouloir être méchant....je m'en doutais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je reviens de croisade pour le desimlock de l'iphone 4S US (perso sous at&t)

et comme promis, je viens vous faire un petit topo.

J'ai trouvé un site qui merite qu'on s'y arrete 2 min...

est ce que je peux vous poster le lien ici ?

d'autres le font...envoi si tu as la soluc....

(j’espère que ce n'est pas la solution pour at&t car ca ne marche pas sur Orange..j'ai essaie :???: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share