shadiox
 Share

Recommended Posts

ah j'oubliais, un collègue a fait débloquer un 3GS directement par Orange et il n'a jamais eu le message sur itunes comme quoi son appareil était débloqué. Sous les conseils d'orange il a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais, un collègue a fait débloquer un 3GS directement par Orange et il n'a jamais eu le message sur itunes comme quoi son appareil était

Merci

Salut

à chaque fois que je restaure, il me demande la SIM d'origine pour s'activé, donc pas débloqué dans mon cas.

et si je mets la SIM free, il se réinitialise ce con c'est bien faut leur truc lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

à chaque fois que je restaure, il me demande la SIM d'origine pour s'activé, donc pas débloqué dans mon cas.

et si je mets la SIM free, il se réinitialise ce con c'est bien faut leur truc lol.

En effet cela nous indique juste qu'il ne peut pas s'activer avec free car encore simlocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cela nous indique juste qu'il ne peut pas s'activer avec free car encore simlocké.

sinon voici une info interessantes pour voir les info sur le statut de son tel a partir du code IMEI

"Cliquez sur Check Warranty & Simlock pour connaître le statut de votre iPhone (Enregistré?Activé? Simlocké?sd

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme dit plus haut ils doivent être complètement débordé par l'aflux de demandes...

ça fait longtemps ? car j'en ai envoyé un Vendredi et j'ai eu réponse dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon voici une info interessantes pour voir les info sur le statut de son tel a partir du code IMEI

http://www.frenchiph...ace-a-son-imei/

"Cliquez sur Check Warranty & Simlock pour connaître le statut de votre iPhone (Enregistré?Activé? Simlocké?sd

voila

Salut

ce site signale aussi si le téléphone est volé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais entré le imei d'un tel même volé n'empèche pas sa reconnaissance dans la liste, je veux dire par là que c'est pas parceque tu mets l'imei de iphone, que ça va enclenché des poursuite. faut pas exagéré tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, je vais enfin savoir le statut de mon téléphone.

Sinon, pensez-vous qu'il existe une Gevey d'interposition pour les iPhones 4S bloqué aux USA ?

J'ai bien trouvé ça mais je n'ai toujours pas de réponse: http://www.jeuxgen.c...p?id_product=69

Dans le cas contraire, il faudrait que j'attende un desimlock officieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,juste pour dire un grand merci a jako 63 pour

SVP lisez tout est indiqué..

quelle est la procédure stp pour le desimlockage ?

j'ai un iphone bloqué sfr mais avec une sim free.

pour le restauration est-ce que si je met la sim free mobile le desimlockage fonctionnera t il ou faut il que je mette une sim sfr sachant que j'en posséde pas :(

merci de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est de

merci bcp pour les infos, je n'ai pas le mode avion car j'ai fait une restauration et du coup je suis reparti à zero pour le moment il me dit que l'iphone ne peut fonctionné qu'avec sim de l'opérateur d'origine donc il n'est pas encore desimlocké

Si je réessaie demain et les autres jours faut il que je fasse une restauration à chaque fois ou une connexion à itunes avec la carte sim de free dans l'iphone suffit ?

merci encore ca m'éclaire énormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, je vais enfin savoir le statut de mon téléphone.

Sinon, pensez-vous qu'il existe une Gevey d'interposition pour les iPhones 4S bloqué aux USA ?

J'ai bien trouvé ça mais je n'ai toujours pas de réponse: http://www.jeuxgen.c...p?id_product=69

Dans le cas contraire, il faudrait que j'attende un desimlock officieux :(

Par les descriptions : il dit que Compatible avec AT&T aux Etats-Unis, le Japon UA SORFTBANK, Allemagne T.Mobile, la Corée du KT, Royaume-Uni d'Orange O2 TESC Vadafone ect. C'est claire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi,

J'ai pris contact téléphoniquement avec eux ce jour, ai payé via paypal en direct, puis j'ai envoyé un mail avec mes coordonnées (Opérateur et N° Imei), maintenant j'attends la suite

Avec impatience, certes, maintenant j'ai le téléphone depuis le 20 décembre dernier, donc je ne suis plus à quelques jours prés.

A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai tenté une restau hier soir avec la sim virgin d'origine, pas eu de message. J'ai essayé la carte sim free, en la cassant proprement mais l'Iphone répond que seule une carte sim compatible permet l'activation de l'Iphone. J'avais fait un test avant sur imei.info qui dit SimLocked : Yes ! :cry:

Je réessaye ce soir avec la carte free pour voir, serai à 8 jours... (délai annoncé 7-8 jours)

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour les infos, je n'ai pas le mode avion car j'ai fait une restauration et du coup je suis reparti à zero pour le moment il me dit que l'iphone ne peut fonctionné qu'avec sim de l'opérateur d'origine donc il n'est pas encore desimlocké

Si je réessaie demain et les autres jours faut il que je fasse une restauration à chaque fois ou une connexion à itunes avec la carte sim de free dans l'iphone suffit ?

merci encore ca m'éclaire énormement

Oui je crois qu'il faille que tu restaures à chaque fois. A ce que j'ai compris : quand tu fais une restauration tu te connecte sur les serveurs Apple. Quand Apple a procédé au desimlock ils doivent mettre à jour leur données qui disent que ton IMEI est débloqué. Et là quand tu restaures ton Iphone est débloqué.

Ceux qui savent exactement comment cela se passe pourront corriger mes propos si je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'il faille que tu restaures à chaque fois. A ce que j'ai compris : quand tu fais une restauration tu te connecte sur les serveurs Apple. Quand Apple a procédé au desimlock ils doivent mettre à jour leur données qui disent que ton IMEI est débloqué. Et là quand tu restaures ton Iphone est débloqué.

Ceux qui savent exactement comment cela se passe pourront corriger mes propos si je me trompe...

merci bcp de ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share