shadiox
 Share

Recommended Posts

Salut Golgoth

Pourquoi sans indiscrétions tu ne demande pas à virgin de désimlocker ton iphone? C'est gratuit. Moi je suis bloquer car c'est un iphone trouvé qu"'on m'a filé donc moi a la rigueur c'est normal que je paye pour le desimlocker...

Je me demande pourquoi tant de personnes payent pour débloquer leur tel... On les à tous cueilli dans le même arbre à iphone (dédicace à ofaysse lol)?

a+

Salut TUCO9500

c'est excatement la question que je me posait... pour les autres !!

tout simplement parce mon Iphone je ne l'ai pas trouvé et qu'il n'a pas encore 3 mois. il les aura le 27 Avril et ça m'embête d'attendre jusque là. Surtout que ça n'a pas l'air simple pour désimlocker chez Virgin, il paraît qu'ils te font attendre des lustres. Avant que je l'achète, un pote m'avait assuré que l'on pouvait desimlocker un 4S via jailbreak!! Donc je me retrouve sur le Forum pour trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TUCO9500

c'est excatement la question que je me posait... pour les autres !!

tout simplement parce mon Iphone je ne l'ai pas trouvé et qu'il n'a pas encore 3 mois. il les aura le 27 Avril et ça m'embête d'attendre jusque là. Surtout que ça n'a pas l'air simple pour désimlocker chez Virgin, il paraît qu'ils te font attendre des lustres. Avant que je l'achète, un pote m'avait assuré que l'on pouvait desimlocker un 4S via jailbreak!! Donc je me retrouve sur le Forum pour trouver une solution.

Ah ok merci pour la réponse ;-)

Moi aussi on m'a dit que ca se debloquais facilement en boutique etc... Si j'avais regardé sur les forums j'aurai vu que ce n'est pas si simple que ça. Surtout avec les baseband à 2 balles. Tu as payé combien pour desimlocker ton iphone sous virgin? Car moi je suis bloqué" sur orange... je sais qu'il y a une fourchette de prix mais si qqun peut me donner une réponse plus précise ce serai sympa.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je regarde ici http://www.imei.info/ pour voir si mon tél est débloqué.

voici LE rapport

model: iPhone 4S 16GB White

version: 5.0.1

serial: xxxxxxxxxxxxxxxxxx

mac: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

warranty coverage: Applecare Protection Plan

warranty period: 2012-01-28 / 2013-01-27

purchase country: France

activated: yes

carrier: Orange France

SIM locked: yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour la réponse :wink:

Moi aussi on m'a dit que ca se debloquais facilement en boutique etc... Si j'avais regardé sur les forums j'aurai vu que ce n'est pas si simple que ça. Surtout avec les baseband à 2 balles. Tu as payé combien pour desimlocker ton iphone sous virgin? Car moi je suis bloqué" sur orange... je sais qu'il y a une fourchette de prix mais si qqun peut me donner une réponse plus précise ce serai sympa.

a bientôt

J'ai payé 63€ via paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je regarde ici http://www.imei.info/ pour voir si mon tél est débloqué.

voici LE rapport

model: iPhone 4S 16GB White

version: 5.0.1

serial: xxxxxxxxxxxxxxxxxx

mac: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

warranty coverage: Applecare Protection Plan

warranty period: 2012-01-28 / 2013-01-27

purchase country: France

activated: yes

carrier: Orange France

SIM locked: yes

C'est drôle ça j'ai exctement la même période de garantie que toi !

par contre je n'ai pas trouvé comment on pouvait rafraîchir la recherche sur imei.info. Je l'ai fait Lund et j'aurai aimé rafraîchir tous les jours mais ça n'a pas l'air possible. On ne peut même pas supprimer sa requête pour la relancer. Seule solution créer un autre compte... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle ça j'ai exctement la même période de garantie que toi !

par contre je n'ai pas trouvé comment on pouvait rafraîchir la recherche sur imei.info. Je l'ai fait Lund et j'aurai aimé rafraîchir tous les jours mais ça n'a pas l'air possible. On ne peut même pas supprimer sa requête pour la relancer. Seule solution créer un autre compte... :???:

lol

oui je créé un compte a chaque fois, avec le meme mail en plus, et apres je relance avec ce compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir ça

warranty coverage: Applecare Protection Plan

warranty period: 2012-01-28 / 2013-01-27

purchase country: France

activated: yes

carrier: Orange France

SIM locked: no

je pense que cette fois c'est la bonne

jai hate de rentrer chez moi et essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir ça

warranty coverage: Applecare Protection Plan

warranty period: 2012-01-28 / 2013-01-27

purchase country: France

activated: yes

carrier: Orange France

SIM locked: no

je pense que cette fois c'est la bonne

jai hate de rentrer chez moi et essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous tiens au courant

Cool ! ça veut dire que vu que ma demande a été prise en compte le 23/02 et toi le 21/02. Je peux espèrer que dans 2 jours ça fonctionne !! Chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

pour ma part, rendez-vous au plus tard le 27 mars.

au passage, c'est bien des jours ouvré 10 jours pour toi, karitoo, si on prends en compte que les jours ouvrés sont du lundi au vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est bon qaund meme,

imagine le site imei.info se trompe lol

je ne pense pas tien, je vais essayer avec un mobil différent, qui lui est désimlocker.

je vous tiendrais au courant parcequ'il faut que je le retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas tien, je vais essayer avec un mobil différent, qui lui est désimlocker.

je vous tiendrais au courant parcequ'il faut que je le retrouve.

je viens de tester un imei désimlocké d'un collegue et j'ai ça

purchase country: France

activated: yes

SIM locked: no

QUE DES BON SIGNES LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah d'ici là, ça en fait un de plus d'heureux, bon moi si je ompte bien le calendar se serait entre le 16 et le 27 mars

étant donné qu'il y a du monde pour les demande, je penche plutôt pour 27, c'est long, mais moin chère qu'orange..

une info au passage, mais la, je risque de me faire taper dessus par jacko, le s.a.v. d'apple, peuvent, si on est en mesure de dire à quel moment la demande à été faite par le magasin ou l'opérateur et qu'ils on EFFECTIVEMENT, reçut la demande, il peuvent vous désimlocker casi en directe.

ça va faire raler le puy de dome, mais ça peut drolement avancer l'affaire si l'information est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share