shadiox
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tous,

Je suis un nouvelle arrivant sur ce forum, qui a l'air tres interressent.

Pour ma part j'ai acheté un iphone 4s bloqué bouygues, en me disant qu'il etait facile de jailbreake et desimlocke celui ci mais je me sui mit le doigt dans l'oeil (ca fait 1 mois que je galere).

j'ai deja fait debloque un sony ericson sur ce site: http://www.debloquersonportable.fr/ et apparement il font les iphones 4s sous bouygues.J'aurais voulus savoir si l'un d'entre vous avez deja essaye ce site?

Et d'autre part j'ai essayer de voir avec orange pour qu'il reprenne cette iphone sous leur reseau vu que je suis deja client chez eux.

S'il me reprenne l'iphone ca serait cool comme ca au bout de 3 mois je le debloque.

je vous tiendrais au courant de cette histoire

bonne soiree a tous.

seb

j'avais contacte orange pour savoir s'il pouvait reprendre mon iphone sous leur reseaus et la reponse est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebvts ce serait trop simples il faut bien savoir que les iphone ou autres appareil confier à orange sont leur propriété jusqu'à leur déblocage ou au plus tard un an

il peuvent faire rentrer un iphone comme ça dans leur listing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 il ne sont pas à mes pied,

2 je me doute bien que tu n'a s pas d'intérêt particulier avec sinon qu'ils ont débloqué l'idevice.

voilà n'y vois aucune moquerie, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Demande faite mardi midi, hier j'ai fais le test sur le site imei.info, et "sim locked : no" soit a peine 3 jours ! C'était un 4S bouygues. Je le restaure dans la journée et je vous tiens au jus les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que a desimlocké officiellement ton iphone aucun interet de prendre cette carte.

De plus, si tu veux mettre À jour ios, tu ne peux pas car il te faudra une nouvelle carte, en effet elle ne sera plus compatible avec le nouveau baseband.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et une petite question a ceux qui sauraient, j'avais le 3GS avant donc j'ai la grande carte sim, et j'ai cru lire sur le net que la micro-sim, c'est identique mais sans le plastique autour, c'est vrai ? Car dans ce cas autant la découper le temps que mon opérateur me renvoi une micro sim pour mon 4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah exactement c'est pareil, sans l'enrobage du plasique. des croquis pour savoir ou découper, tu en trouvera partout. sur le net, même moi qui vois pas très bien, mais quand assez j'ai fait la découpe de la mienne, ça marche, c'est dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et une petite question a ceux qui sauraient, j'avais le 3GS avant donc j'ai la grande carte sim, et j'ai cru lire sur le net que la micro-sim, c'est identique mais sans le plastique autour, c'est vrai ? Car dans ce cas autant la découper le temps que mon opérateur me renvoi une micro sim pour mon 4S

il existe des coupes sim a max 10€ sur le net. Sinon va chez ton opérateur, et demande lui qui te la coupe, c'est gratuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share