shadiox
 Share

Recommended Posts

Salut a tous,

Je suis nouveau dans ce forum, et j'ai eu le temps de parcourir les diferents messages sur le desimlock du iphone 4s version 5.0.1 ( 9A406), avec pour firmware 1.0.14, car j'ai achete un des USA ( SPRINT ) recemment. Je sui donc tres interesse par la possibilite que vous proposez de le desimlocker. je vous demande donc s'il vous plait de m'aider a desimlocker le mien, car je suis disposer a payer ce que on demande. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je suis nouveau dans ce forum, et j'ai eu le temps de parcourir les diferents messages sur le desimlock du iphone 4s version 5.0.1 ( 9A406), avec pour firmware 1.0.14, car j'ai achete un des USA ( SPRINT ) recemment. Je sui donc tres interesse par la possibilite que vous proposez de le desimlocker. je vous demande donc s'il vous plait de m'aider a desimlocker le mien, car je suis disposer a payer ce que on demande. Merci

Tu veux de l'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info elle est partout, mince ça commence à alourdir le fil pour pas grand chose. c'est tout.

MDR

de nos jours les gens veulent tout et tout de suite.

L'effort a disparu, sans parler de l’orthographe qui laisse à désirer.

il y'a des messages que je ne comprends même pas des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamad92 tu était quel opérateur ?

Ofaysse l'info que tu demandais était page 28 !! en effet mamad92 l'avait déjà dit !!

Tu ne peux pas lire un peu ?? :mrgreen:

C'est vrai que ça a pris presqu'une page de forum pour cette question !! hé hé...

moi je suis toujours en attente (12 jours ouvrés déjà...) alors j'en profite pour raconter des conneries sur le forum, mon but est d'atteindre la 30ème pages pour aujourd'hui...!!

les requêtes sur imei.info sont de plus en plus longues por moi (4-5 heures).

J'ai même appelé Apple qui n'ont aucun moyen de savoir si une demande est en cours chez eux, ils peuvent juste dire dans quel état de smlockage est notre Idevice. Donc on n'apprend pas plus que sur imei.info en appelent Apple.

Quand je serai débloqué vous le saurez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golgoth, pour la trentième pages, je pense qu'on peut y arriver, pour check imei moi le temps de réponse est correcte 10 seconde chaque fois que je fait ma demande.

moi aussi, jai fais le test et ça a pris 10 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça commence à coincé chez check imei

j'attends, peut-êtres...... peut-êtres........ que...........

la suite au prochain épisode

Je pense qu'ils doivent vérifier l'IP de connexion à chaque fois et me faire patienter , je dois être à mon 12ème comptes au moins.

Pire Vendredi soir à la fin du check ils m'ont mis "Wrong IMEI"!! j'ai eu les boules en me disant que je m'éatis fait piquer mon IMEI valide par les polonais!! Mais non ce matin la requête d'hier soir a fonctionnée mais toujours très longue...

30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche depuis quelque temps comment desimlocker mon iPhone 4s acheter sur le bon coin et sois disant garantit tout opérateur ..........je suis chez bouygues et malheureusement portable bloquer orange

Je propose à un membre du forum qui aurais un iPhone bloquer bouygues de lui desimlocker gratuitement si il est client orange et qu il me desimlocke le mien merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche depuis quelque temps comment desimlocker mon iPhone 4s acheter sur le bon coin et sois disant garantit tout opérateur ..........je suis chez bouygues et malheureusement portable bloquer orange

Je propose à un membre du forum qui aurais un iPhone bloquer bouygues de lui desimlocker gratuitement si il est client orange et qu il me desimlocke le mien merci par avance

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit si simple.

Si ton Iphone est bloqué chez Orange et qu'il a moins de 3 mois ce ne sera pas gratuit chez personne. Si il a plus de 3 mois tu peux le faire débloquer gratuitement directement chez Orange. Ce n'est pas parce que tu es chez Bouygues que tu peux faire débloquer un téléphone bloqué Bouygues (qui en plus ne t'appartiens pas) de - de 3 mois gratuitement...

La seule solution gratuite et de faire un échange avec kkun qui est chez Ornage et qui a un Iphone bloqué Bouygues...

Et inversement.... :mrgreen: ça devient compliqué ce post...

30 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche depuis quelque temps comment desimlocker mon iPhone 4s acheter sur le bon coin et sois disant garantit tout opérateur ..........je suis chez bouygues et malheureusement portable bloquer orange

Je propose à un membre du forum qui aurais un iPhone bloquer bouygues de lui desimlocker gratuitement si il est client orange et qu il me desimlocke le mien merci par avance

j'ai loupé un épisode

du débloques bouygues, mais il faut te donner un iphones orange ?????????

oulà, ça commence à ce compliquer effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share