595 posts in this topic

j'ai loupé un épisode

du débloques bouygues, mais il faut te donner un iphones orange ?????????

oulà, ça commence à ce compliquer effectivement.

Pffff ça n'existe pas les Iphones Orange en plus !! ou alors c'est une coque mais il est forcemment noir ou blanc en dessous... :eek:

ça commence à me plaire ce truc... je vais postuler comme modo...

bientôt 31 !! ça va être chiant à tout lire maintenant...

Bonjour!

Pour tout ce ayant un problème avec un iPhone venant des Etats Unis bloqué avec un opérateur de la bas (le mien était At&t) j'ai enfin trouve LA solution!!!!!! Je souhaite la faire partager avec vous!!!

La carte Gevey ultra S !!! Instantanée elle a marché au bout d'une seconde!!! Enorme je suis trop trop contente!!!

Bonjour!

Pour tout ce ayant un problème avec un iPhone venant des Etats Unis bloqué avec un opérateur de la bas (le mien était At&t) j'ai enfin trouve LA solution!!!!!! Je souhaite la faire partager avec vous!!!

La carte Gevey ultra S !!! Instantanée elle a marché au bout d'une seconde!!! Enorme je suis trop trop contente!!!

OK mais attention !! Cette carte ne fonctionnera plus après mise à jour vers IOS 5.1 car le baseband change et faudra attendre la nouvelle Gevey... Ce n'est as un déblocage officiel.

Bonjour,

Bonjour,

rci golgoth, je me souviens aussi que tu m'avais dit que ca t'avais couté 63 euros sur virgin. Apparement sur Orange c'est 69 €.

ah ça change les prix, maintenant, il y a une semaine j'ai payer 63€ pour un déblocage orange, c'est passé à 69€ oula demain je vais lui tirer les oreilles parce que si il me sort le prétexte que je ne lui ai pas donné assez d'argent c'est la dgccrf très très très vite.

mais en ce calmant un peu, je pense que vu le travail qu'ils ont et les exigences d'orange ça dois pas êtres donné. Donc on verra.

LOL la tu emplois les grands moyen offaysse.

Sinon qqun sait si on peut utiliser une puce sosh avec un mobile bloqué sur l'opérateur Orange?

Merciiiiii

ah téhoriquement mmmmmmmoui, mais sans grande certitude.

Bonjour,

C'est du à quoi ces changements de tarifs?

Perso je trouve cela un peu exagéré quand même. Inflation de 20 euros en 2 jours waouuu

Bon moi je vais me demerder autrement. Il existe certainement d'autres solutions...

J'ai modifié le message car la publicité direct et en gros sur le forum est strictement interdite. (à bon entendeur)

Le prochain qui le fait sans la permission d'un modérateur ou de l'admin sera purement et simplement banni :)

Cordialement.

bon bah c'est fait

je suis libre, je suis libre 6 jours orange, je pense que ça dois êtres une exception, parce que vu le temps annoncé.......

bon bah c'est fait

je suis libre, je suis libre 6 jours orange, je pense que ça dois êtres une exception, parce que vu le temps annoncé.......

Ofaysse, tu avais fait ta demande quel jour exactement ? Je suis à 13 jours aujourd'hui et toujours rien !! grrrrrrrr marre

6 mars

TUCO95000 je pense que ça va pas êtres facile de te débrouillé à moindre cout

sur paris par exemple le désimlockage c'est 60 bouygues mais 130€ chez orange et sfr. j'ai eu pas mal de chance j'ai fait ma demande avant l'inflation macta,

alors comme la publicité est prohibé, bien qu'il en est un max sur le site, je ne peux fournir de lien

Entre coller un lien car on pense que c'est utile et faire se que le concerné a fait, il y a une légère différence. ;)

bon, ça s'appelle na nuance, mais je m'en contenterais.

jhgf

Non mais t'as pas du voir son post. Là c'est tout à fait correct.

Son post était tout écrit genre (sur un pavé de 2mètres de haut) et son intention purement commerciale (rien à voir avec de l'entraide):

DESIMLOCK...

Bonsoir,

Ce sujet a été fermé : n'hésitez pas à le mentionner dans un nouveau sujet si vous souhaitez en parler ou pour avoir plus d'informations.

Merci pour votre compréhension.

Bonne soirée.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• Jailbreak pour crossover ?
      By Marinette
      Bonjour !
      Je voulais savoir, es-ce possible de jailbreaker un téléphone crossover (c'est à dire un croisement entre android et iOS) sans l'endommager?
      Je pensais au téléphone Blackview Ultra, car je serais prête à l'acheter s'il est jailbreakable: http://www.blackview.hk/blackview-ultra/
      Merci d'avance !!

• [Résolu] Problème iPad bloqué pomme suite restauration
      By Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• Iphone 4S : Restauration impossible - Erreur inconnue (-1)
      By Boroskov
      Bonjour à tous !

C'est finalement après 3 jours de perdu que je me décide enfin à faire appel aux pros...
      Alors, je vous explique mon petit problème:
      Mon petit frère a lancé une procédure de restauration au paramétrage d'usine de son Iphone 4S afin de pouvoir me le donner et enfin me faire utiliser un Iphone.
      Cependant, lors de ça restauration, il y a eu apparemment un "bug". Effectivement, plus aucuns moyen d'allumer le téléphone, il reste sur la pomme et ne vas pas plus loin.
      De ce fait, me débrouillant un peu mieux que lui en informatique, j'ai cherché sur internet le moyen de le réparer, son téléphone aillant à peine 6 mois d'utilisations.
      Alors j'ai essayé de nombreuses manières afin de le relancer ou de le restaurer:
      Mode DFU avec Itunes => Erreur (-1)  Mode Recovery avec Itunes => erreur (-1) Télécharger un firmware et le mettre sur le téléphone avec Itunes (en mode DFU et en mode recovery) : Erreur Mettre à jour mon PC => ne change rien Mettre à jours les pilotes => ne change rien Effectuer les différentes manipulation précédentes sur un PC en 64Bit et sur un autre en 32 bits => ne change rien UtiliserTinyUmbrella => le logiciel ne permet plus de faire un recovery Utiliser Copytrans shelbee => Ne fonctionne pas non plus... En bref, je suis quelque peu désespéré...
      PS: Il s'agit d'un Iphone 4S, mais je ne sais pas sur quel iOS il était (lui non plus...) 
      Merci d'avance pour votre aide !
    • Problème après jailbreak iPhone : messages erreur Cydia
      By clarazeina
      Bonjour à tous 
      voilà je suis très embêtée : j'ai voulu télécharger Cydia et au bout de la 4 eme fois j'ai enfin réussi car avant ça échouait ( j'avais du mal sélectionner la version d'iOS ) et à chaque fois je restaurait l'iPhone en tant que nouveau téléphone . 
      Maintenant que j'ai cydia j'ai essayé de télécharger Barrel en l'achetant j'ai réussi à l'acheter mais ensuite impossible de l'installer ... 
      D'ailleurs si j'essaye de l'installer je dois le repayer alors que je l'ai déjà payé je ne comprends pas. 
      Apats ca , impossible de faire une mise à niveau je n'ai que des messages d'erreur et impossible de télécharger un tweak... 
      Deja que je n'y comprends pas grand chose alors la je suis pas sortie de l'auberge lol...
      merci d'avance pour votre aide :)

• Iphone désactiver se connecter a ''Itunes''
      By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.