shadiox
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

je suis a la recherche d'une méthode de desimlockage d'un iphone 4S en 5.0.1, après une recherche google infructueuse je suis tombe sur votre file.

je salut la patience de tout le monde pour tous les tests effectues. moi, j'ai acheter l'iphone sur le boncoin, il est bloquer sur SFR, je l'ai quand meme active et jailbreaker mais je ne peux toujours pas utiliser ma puce free :(

d'ici a ce que musclenerd ou un autre genie trouve un desimlock efficace, je me dis que si un désimlock officiel peut etre disponible et bien je suis preneur.

a bientôt sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous et merci pour toutes les infos apportées ici. Je suis dans une galère pas possible mais surtout choqué qu'on soit incapable de desimlocké un vulgaire iphone ! Pourquoi ce desimlockage n'est il pas inhérent au jailbreak ? Hate qu'une solution soit trouvée, car je ne peux pas imaginer qu'il n'y en ai vraiment pas.

Je suis chez free aujourd'hui mais je viens de chez sfr. Il y a la solution pour desimlocker son iphone sur le site sfr SAUF que cette bande d'enfoirés a fermé mon compte sur leur "espace client" donc je me retrouve avec un iphone 4 sans réseau et sans solution pour en avoir.

Pitié, dites moi que nous n'avons pas besoin d'eux pour un simple desimlockage, dites moi que Dev Team ou n'importe quelle autre bande de hacker génie s'occupe de tout ça !

En attendant de voir l'évolution de ce forum, Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à plusieurs recherches (ultrasn0w sur cydia etc) j'en arrive à la conclusion suivante : Pour le desimlockage d'un iphone 4 en 5.0.1 il faut se débrouiller pour modifier son "Baseband" qui est logiquement (pour moi en tout cas) : 04.11.08.

La version d'ultrasn0w présente sur cydia fonctionne sur un baseband 01.59.00. Alors je m'adresse à vous, savez vous comment peut on passer d'un baseband à un autre?

J'ai vu qu'il était possible de conserver un baseband lors d'un passage au firmware supérieur mais je n'ai pas trouvé de solution pour "downgrader" son baseband.

Si jamais tu es un génie et tu passes par là avec la solution, ces quelques mots seront pour toi : MERCI PUTAIN MERCI TU ME REFAIT ! MERCI !

Sinon tant pis, Dev Team ne devrait pas tarder à améliorer sa version d'ultrasn0w afin que le baseband 04.11.08 ne pose plus de problème.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à plusieurs recherches (ultrasn0w sur cydia etc) j'en arrive à la conclusion suivante : Pour le desimlockage d'un iphone 4 en 5.0.1 il faut se débrouiller pour modifier son "Baseband" qui est logiquement (pour moi en tout cas) : 04.11.08.

La version d'ultrasn0w présente sur cydia fonctionne sur un baseband 01.59.00. Alors je m'adresse à vous, savez vous comment peut on passer d'un baseband à un autre?

J'ai vu qu'il était possible de conserver un baseband lors d'un passage au firmware supérieur mais je n'ai pas trouvé de solution pour "downgrader" son baseband.

Si jamais tu es un génie et tu passes par là avec la solution, ces quelques mots seront pour toi : MERCI PUTAIN MERCI TU ME REFAIT ! MERCI !

Sinon tant pis, Dev Team ne devrait pas tarder à améliorer sa version d'ultrasn0w afin que le baseband 04.11.08 ne pose plus de problème.

Cordialement

Je veux pas paraitre mechant mais sur le titre du topic c'est bien ecrit desimlockage iphone 4s donc limite je m'en fou de cette histoire, il y a des topic expres pour le 4...

Concernant les magasin de desimlockage en ligne j'avais essayer ac un wildfire trop recent et il m'ont rembourser donc je pense pas que ce soit une arnaque. Sinon il ne m'aurait pas rembourser, je pense que la seule solution pour le moment c'est le magasin physique ou attendre les 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que certain site ou boutique peuvent faire le bouleau, c'est ceux qui propose un logiciel "magique" ou un "guide" qu'il faut éviter. On reçoit tout au mieux un tuto pour jailbreaker avec jailbreakme.com.

Le site que j'ai tester à l'air honnête étant donné qu'il m'ont proposé d'être remboursé. Cela dis c'est pas encore fais...

Non maintenant il faut attendre un desimlock tombé des main de la vénéré dream team... Ô DreamTeam, la populace attendent et vous vénère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à plusieurs recherches (ultrasn0w sur cydia etc) j'en arrive à la conclusion suivante : Pour le desimlockage d'un iphone 4 en 5.0.1 il faut se débrouiller pour modifier son "Baseband" qui est logiquement (pour moi en tout cas) : 04.11.08.

La version d'ultrasn0w présente sur cydia fonctionne sur un baseband 01.59.00. Alors je m'adresse à vous, savez vous comment peut on passer d'un baseband à un autre?

J'ai vu qu'il était possible de conserver un baseband lors d'un passage au firmware supérieur mais je n'ai pas trouvé de solution pour "downgrader" son baseband.

Si jamais tu es un génie et tu passes par là avec la solution, ces quelques mots seront pour toi : MERCI PUTAIN MERCI TU ME REFAIT ! MERCI !

Sinon tant pis, Dev Team ne devrait pas tarder à améliorer sa version d'ultrasn0w afin que le baseband 04.11.08 ne pose plus de problème.

Cordialement

Pour le moment il est impossible de downgrader un baseband en 4.11.08. Ceci étant dit tu dois quand même pouvoir faire débloquer ton Iphone par SFR c'est une obligation qu'ils ont envers toi.même si ton espace client est fermé récemment, par le 1023 et un conseillé.

lâche pas l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai été contacté par le plan de jako, après avoir donné toutes les informations relatives à mon iPhone, ils m'ont recontacte pour connaître mon opérateur, je leur ai dit que le tel était bloque chez SFR, ce a quoi, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de solution pour moi.

Alors est ce SFR qui bloque? Est ce parce que mon tel a été acheté sur le bon coin sous blyster censé être bloqué bouygues, alors qu'il est SFR?

Je n'ai malheureusement pas de réponse.

Ceci dit merci une fois encore à jako pour sa démarche.

En ce qui me concerne, je me relance dans de nouvelles recherches pour une solution, enfin, durable ou dénichée par Dev Team ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas paraitre mechant mais sur le titre du topic c'est bien ecrit desimlockage iphone 4s donc limite je m'en fou de cette histoire, il y a des topic expres pour le 4...

Quelle est la différence dans le problème de desimlockage entre l'iphone 4 et le 4S ????? Tous deux en 5.0.1 qui plus est ?

Il n'y en a pas c'est un problème de BASEBAND. Alors au risque de paraitre méchant, mis à part un numéro de baseband qui change d'un modèle à l'autre, c'est la même chose ! Si on a la solution pour downgrader un baseband avec le firmware 5.0.1 ca résoudra le problème de l'iphone 4 ET de l'iphone 4S. D'où ma question, merci j'avais bien lu 4S sur le titre du sujet. Donc limite la prochaine fois ne te fous pas des histoires et réfléchis.

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est impossible de downgrader un baseband en 4.11.08. Ceci étant dit tu dois quand même pouvoir faire débloquer ton Iphone par SFR c'est une obligation qu'ils ont envers toi.même si ton espace client est fermé récemment, par le 1023 et un conseillé.

lâche pas l'affaire.

Merci à toi, et courage aux autres ! je vais contacter le service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait le tour à barbès (paris), pour le déblocage des SFR c'est 120 € à condition que le téléphone ait plus de 3 mois (ce qui n'est pas mon cas).

c'est décidé pour moi, je remets cet appareil en vente et m'en achèterai un débloqué.

bon courage à tous quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai été contacté par le plan de jako, après avoir donné toutes les informations relatives à mon iPhone, ils m'ont recontacte pour connaître mon opérateur, je leur ai dit que le tel était bloque chez SFR, ce a quoi, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de solution pour moi.

Alors est ce SFR qui bloque? Est ce parce que mon tel a été acheté sur le bon coin sous blyster censé être bloqué bouygues, alors qu'il est SFR?

Je n'ai malheureusement pas de réponse.

Ceci dit merci une fois encore à jako pour sa démarche.

En ce qui me concerne, je me relance dans de nouvelles recherches pour une solution, enfin, durable ou dénichée par Dev Team ou autre

Idem pour moi sur SFR et pas de solution... sauf attendre 3 mois que SFR me donne le code gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence dans le problème de desimlockage entre l'iphone 4 et le 4S ????? Tous deux en 5.0.1 qui plus est ?

Il n'y en a pas c'est un problème de BASEBAND. Alors au risque de paraitre méchant, mis à part un numéro de baseband qui change d'un modèle à l'autre, c'est la même chose ! Si on a la solution pour downgrader un baseband avec le firmware 5.0.1 ca résoudra le problème de l'iphone 4 ET de l'iphone 4S. D'où ma question, merci j'avais bien lu 4S sur le titre du sujet. Donc limite la prochaine fois ne te fous pas des histoires et réfléchis.

peace

Faux aucun i4s n'est desimlockable contrairement a li4. A supposer que tu puisse faire un downgrade de baseband avec l'i4s tu pourra qd mm pas le desimlocker car aucun baseband n'est desimlockable.donc le desimlock de l'i4s n'a pas de rapport avec l'i4 -> on s'en fou donc. Cqfd. Mais je te rassure ct pas mechant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait le tour à barbès (paris), pour le déblocage des SFR c'est 120 € à condition que le téléphone ait plus de 3 mois (ce qui n'est pas mon cas).

c'est décidé pour moi, je remets cet appareil en vente et m'en achèterai un débloqué.

bon courage à tous quand même

Moi aussi, j'ai un magasin à Paris dans 13e propose de débloquer pour iphone 4s, réseau sfr à 120e, mais sans attendre 3 mois. Avec Bouyes et Oranges est de 100e

Peut-être je vais faire comme toi, mettre à vendre l'appareil bloqué sfr et acheter un autre...

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après près d'une semaine, où mon ami alain le bico et moi même, nous avons échangé une dizaine de mails ainsi qu'une dizaine d'appels (et je n'exagère pas du tout), la boutique nous a dit que finalement elle ne débloquait plus les iphone.

Vous allez me dire : Pourquoi ??

Tout simplement, au début nous avons eu un interlocuteur qui nous a convié à écrire un mail. Il a fallu en écrire 3 chacun avant d'avoir 'enfin' une réponse.

Par téléphone, au début il était possible de désimlocker tout iphone (réseau français ou étranger), 2 jours plus tard, uniquement les français, ensuite le mec de la boutique voulait qu'on paie en mandat cash sans AUCUNE GARANTIE !!!

On lui a proposé de payer par paypal il a refusé et suite à cela il nous a dit que finalement il ne débloquait plus aucun iphone.

Alain le Bico et moi même nous vous déconseillons cette boutique !!!

Nous sommes toujours à la recherche d'une proposition mais nous attendons certainement comme vous tous la nouvelle gevey sim prévue fin février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Comme vous pouvez le constater dans mes precedents messages postés sur le fofo je n'ai toujours pas avancé, l'iphone que j'ai acheté était bloqué sfr on m'a dit d'attendre trois moi pr que le desimlockage gratuit se fasse resultat??

QUE DALLE ! il faut que le premier proprio appelle !!!! Et bien entendu le charmant monsieur ne repond plus de rien !

Du coup quelqu'un peut il me dire s'il existe desormais une solution pour desimlocker un iphone 4, version 5.01?

Par avance merci beaucoup car j'ai été patiente 3 mois à voir un iphone dans une boite sans pouvoir l'utiliser et là je perds quelque peu patience !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis depuis quelques jours le forum et je trouve ca fou qu'on arrive pas encore à trouver une solution pour desimlocker l'iphone 4s.

Pour ma part, je viens d'en acheter un sur leboncoin, bloqué sfr. Je dosi attendre fin mars (les 3 mois) pour le desimlocker gratos. Petite précision, je suis actuellement client sfr (engagé jusqu'en juillet) mais avec un forfait de base sans internet et je ne veux pas rester chez eux, ne font aucun effort pour s'aligneer sur free.

Choune, c'est là ou ton message m'interpelle. Comme toi, je ne suis pas le premier propriétaire de mon iphone, mais qu'est ce que cela change puisque les 3 mois sont passés?

As tu pu creuse avec eux, es tu client sfr?

De toute façon, si pas de solution d'ici fin mars, je vous tiendrais au courant.

Bn courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis depuis quelques jours le forum et je trouve ca fou qu'on arrive pas encore à trouver une solution pour desimlocker l'iphone 4s.

Pour ma part, je viens d'en acheter un sur leboncoin, bloqué sfr. Je dosi attendre fin mars (les 3 mois) pour le desimlocker gratos. Petite précision, je suis actuellement client sfr (engagé jusqu'en juillet) mais avec un forfait de base sans internet et je ne veux pas rester chez eux, ne font aucun effort pour s'aligneer sur free.

Choune, c'est là ou ton message m'interpelle. Comme toi, je ne suis pas le premier propriétaire de mon iphone, mais qu'est ce que cela change puisque les 3 mois sont passés?

As tu pu creuse avec eux, es tu client sfr?

De toute façon, si pas de solution d'ici fin mars, je vous tiendrais au courant.

Bn courage à tous.

C'est là que cest fou ! non je ne suis pas cliente c hez eux mais cela fait plus de trois mois que le mobile est activé du cp ils devraient me le faire mais j'ai eu beau insisté il refuse tant que ce n'est pas le premier proprio qui le fait ! En gros jespere pour toi que tu es resté en contact avec ton acheteur et qu'il est ok pour te le desimlocker ds trois mois ! moi il etait ok et m'a fait faux bon....

Manifestement je n'ai plus que mes yeux pour pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai un magasin à Paris dans 13e propose de débloquer pour iphone 4s, réseau sfr à 120e, mais sans attendre 3 mois. Avec Bouyes et Oranges est de 100e

Peut-être je vais faire comme toi, mettre à vendre l'appareil bloqué sfr et acheter un autre...

Merci à tous.

Bonsoir,pandadt peut tu me donner STP l'adresse de ta boutique paris 13eme ? car j'aimerais desimlocker mo, Iphone 4s Orange pour 100 euro. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,pandadt peut tu me donner STP l'adresse de ta boutique paris 13eme ? car j'aimerais desimlocker mo, Iphone 4s Orange pour 100 euro. Merci d'avance

Bonjour Freez,

Je t'ai fait suivre l'adresse,

Tiens nous au courant , si ça marche. Car J'ai juste parlé avec les gars du boutique. Je n'ai pas encore fait, je suis sur sfr, ils m'ont dit c'est plus cher, et plus difficile :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai un magasin à Paris dans 13e propose de débloquer pour iphone 4s, réseau sfr à 120e, mais sans attendre 3 mois. Avec Bouyes et Oranges est de 100e

Peut-être je vais faire comme toi, mettre à vendre l'appareil bloqué sfr et acheter un autre...

Merci à tous.

Bonsoir à tous,

Je reviens juste pour une petite précision.

Aujourd'hui,j'ai re- contacté le magasin dans 13e pour débloquer iphone sfr, même avec 120e. Ils ont vérifié et ils ne peuvent pas faire avec iphone sfr.

Sans issue!!

Bon weekend à tous, quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je reviens juste pour une petite précision.

Aujourd'hui,j'ai re- contacté le magasin dans 13e pour débloquer iphone sfr, même avec 120e. Ils ont vérifié et ils ne peuvent pas faire avec iphone sfr.

Sans issue!!

Bon weekend à tous, quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas et pour ce prix, autant aller directement chez sfr. D'ailleurs, savez vous si en payant chez sfr, on peut se le faire desimlocker même si on n'est pas le premier propriétaire, car perdu pour perdu autant se résoudre à payer plutôt que de contempler mon iPhone sans punir m'en servir pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share