shadiox
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous et merci!! C'est extra d'avoir un site d'échange ou nous obtenons des informations utiles!

Je ne peux malheureusement pas en fournir pour le moment car je suis récente propriétaire d'un iphone 4s bloqué bouygues... alors que je suis chez orange. Ce week end va être consacré à la chasse aux boutiques d désimlock... Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Malta (est ceux qui a téléphone bloqué Orange et est en réseau Free),

Avez-vous essayé de mettre la sim carte Free pour téléphone bloqué Orange, si ça marche par hasard. En tous cas, Free est réseau Orange. J'ai lu quelques part que un téléphone bloqué Virgin peut utiliser avec Free. Pourquoi pas Orange?

Juste petite idée, je ne suis pas Chez Orange, je ne peut rien faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas et pour ce prix, autant aller directement chez sfr. D'ailleurs, savez vous si en payant chez sfr, on peut se le faire desimlocker même si on n'est pas le premier propriétaire, car perdu pour perdu autant se résoudre à payer plutôt que de contempler mon iPhone sans punir m'en servir pleinement.

JE confirme que chez sfr, même si vous n'êtes pas 1er propriétaire, en tant que client chez Sfr, vous pouvez contacter le service client pour demander déblocage votre iphone à 100e

Mais, ils ne font pas en ligne, il faut envoyer la facture, le certicat de vente et une lettre indiquée que vous êtes actuellement chez sfr, avec numéro, coordonnées.... et envoyer tous à SFR MEtz, et attendre 2 semaines avant d'avoir des nouvelles...voilà ce que le service client SFR m'a dit hier...

Pandadt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté, c'est à mon tour d'avoir besoin de votre aide....

Tout en aidant ici j'avais des problèmes sur mon PC suite à un crach disk après ma réinstallation tout me sembait "bon" enfin pas tout puisque je me retrouve dans l'impossibilité de remettre la main sur mes CD Infix PDF Editor 4 et PDF Editor 3.3 (en secours) que j'utilise pour édité/corrigé mes devis pdf :(

J'avais ces versions pour des modifs de base et ça me suffisait amplement, mais la, je me retrouve bloqué. si vous avez une idée de dépannage car j'ai essayé de retrouver mon fichier avec easy recoverie mais rien, nana que d'allle !!!! je n'ai trouvé que des version dévaluation qui me laisse un wattermarck (marque sur mes PDF) et franchement c'est pas le top.

Bref, je suis planté, Je reste a votre écoute... merci d'avance pour votre aide ou idée pour me tirer de ce mauvais pas... car lundi je ne sais vraiment pas comment je vais faire !!

* Je précise au cas ou je détient bien une licence pour ces logiciels mais impossible de remettre la main dessus elles etaent collés avec les CD :(donc même au pire si vous avez une version antérieur (ce qui est légale) qui puisse me permettre de m'en sortir je suis prenneur.

Au passage bon nombre de personne ici ont profiter de mes conseils.... je le rèpete: c'est a mon tour d'avoir besoin d'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE confirme que chez sfr, même si vous n'êtes pas 1er propriétaire, en tant que client chez Sfr, vous pouvez contacter le service client pour demander déblocage votre iphone à 100e

Mais, ils ne font pas en ligne, il faut envoyer la facture, le certicat de vente et une lettre indiquée que vous êtes actuellement chez sfr, avec numéro, coordonnées.... et envoyer tous à SFR MEtz, et attendre 2 semaines avant d'avoir des nouvelles...voilà ce que le service client SFR m'a dit hier...

Pandadt

Qu'est ce qu'il demande comme info quand on leur tel pour faire desimlocker iPhone. Est ce que si j'obtiens le tel et date de naissance de la personne qui m'a vendu l'iPhone ça sera suffisant obtient il en demande plus. En espérant qu'elle accepte de me les communiquer pour lancer ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après des jours de recherche, je suis tombé sur ce sujet.

Je precise que j'ai vraiment cherché et ce depuis des jours une solution à ce problème et que je participe egalement à des sites communautaires. Aussi si jacko63 si tu voulais bien tout de même partager ta solution avec moi je t'en serai reconnaissant. Je viens effectivement d'arriver mais il faut bien commencer quelque part :) Quelque soit la reponse merci tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR ET CONSORS / BANDE DE VOLEURS ! un désmblock ne coute pas plus de 72 € au dessus zappez !

Qu'est ce qu'il demande comme info quand on leur tel pour faire desimlocker iPhone. Est ce que si j'obtiens le tel et date de naissance de la personne qui m'a vendu l'iPhone ça sera suffisant obtient il en demande plus. En espérant qu'elle accepte de me les communiquer pour lancer ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR ET CONSORS / BANDE DE VOLEURS ! un désmblock ne coute pas plus de 72 € au dessus zappez !

*Demande l'adresse email aux personnes que j'a aidé (ls bien plus haut) tu verras la dfférence...... de prix.

Je croyais que c'était un des opérateurs avec lequel cela était le plus compliqué pour arriver à ses fins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour ici a faire un Hors sujet rapide pour informer l'interéssée apres la tentative de:

http://www.comment-d...n-portable.com/

resultat :

Cher(e) M. Malta,

Suite à votre demande de code de déblocage, nous vous informons que le code est indisponible.

Lorsque le code est indisponible, cela signifie que le constructeur ne l’a pas encore communiqué à l’opérateur.

Cette réponse de code sera similaire sur tous les sites de déblocage en ligne.

Numéro Imei : 01198...................................................

Marque : Iphone 3GS

Modèle : Iphone 3GS

Opérateur : Orange

Les codes originaux pour débloquer un Iphone étant beaucoup plus difficile a trouver que pour d‘autre marque de portable, (Apple ne délivre que 50 % des codes) nous vous suggérons de visiter le site de notre partenaire en qui nous avons pleine confiance, leur solution est rapide et garantie, voici leur adresse : www.debloquervotreiphone.com

Si néanmoins vous désirez patienter, les listes de codes de déblocages sont mise à jour deux fois par mois, il suffit de ne pas demander le remboursement et votre demande restera active. Dans ce cas vous serez averti par email dès que votre code sera disponible.

Si vous préférez un remboursement intégral *, il suffit de cliquer sur ce lien et remplir le formulaire de remboursement : http://www.comment-d.../remboursement/

Nous vous remercions encore pour votre confiance.

Cordialement.

Service Clientèle.

ET DONC POUR LE REMBOURESEMENT :

Cher(e) M. MALTA,

Nous avons pris bonne note de votre demande de remboursement suite á la non disponibilité de votre code de déblocage portable.

Votre remboursement total sera effectué selon nos conditions générales de ventes endéans les 30 jours en re-créditant votre carte bancaire ou compte Paypal ( selon le mode paiement utilisé lors de votre commande).

Marque : Iphone 3GS Modèle : Iphone 3GS Opérateur : Orange

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir comme client très bientôt.

Cordialement.

Service Comptabilité

En fait ils remboursent bien mais je pense qu'ils capitalisent quelques jours et vu le nombre de clients qui ne savent pas que c'est impossible et ceux qui savent comme toi mais qui essayent quand même ça doit faire un joli paquet d'intérêts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez sfr hier soir, je leur ai demandé si ayant un forfait classique, je pouvais migrer chez red. Le type regarde, me dit que je suis engagé encore 5 mois et que par conséquent je peux migrer gratuitement, qu'il suffit que je le fasse en ligne ou que j'appelle le service clientèle. Je me connecte donc sur mon compte, je vois effectivement la passerelle, mais je n'y ai pas accès.....J'appelle donc le service client qui m'informe que je ne peux migrer vers l'offre Red à 24,99€ (je paie 22€ aujourd'hui ) car je suis encore lié à mon ancienne offre....c'est complètement fou, je leur propose de rester chez eux, de payer même un peu plus cher et non, tant que je suis engagé, je ne peux rien changer et ils ne peuvent rien faire, toute l'offre Red étant gérée en ligne.

Comment perdre des clients.....vivement qu'une solution soit apportée pour le desimlockage, j'en ai assez d'être pris en otage.

Je vous tiens informé.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toutes, je suis nouveau sur ce forum (que je lis depuis longtemps)

je possede un iphone 4S en provenance des US (reseau AT&T 11.0),

perso je suis chez free et bien evidemment la puce free n'est pas acceptée par le 4S vu qu'il est simlocké...

donc pour l'instant je tourne sur un vieux Nokia N97.

j'ai vu que Jacko connaissait une boutique avec pignon sur rue suceptible de pouvoir le desimlocker.

perso mon iphone est sous la version 5.0.1 (9A406) et le prog du modem (baseband) est 1.0.14

Est ce que qqun ici a deja fait la demande de desimlockage pour un iphone 4S venant des US a la boutique que jacko connait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais justement préparer une réponse a ce sujet, la réponse est NON et ne me demandez pas pourquoi je ne suis pas un pro du désimblock, c'est le magasin qui vient de me donner l'info. Comme beaucoup lisent en travers, je vais rajouté ces infos en tête de liste sur mon premier post.

bonjour a tous

par rapport a vos retours et experiance est il possible de desimlocker un iphone 4s sfr dans la boutique citer si dessus ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

par rapport a vos retours et experiance est il possible de desimlocker un iphone 4s sfr dans la boutique citer si dessus ?

merci

Je viens d'avoir un retour de leur part et ils n'ont pas de solution pour moi (suis chez sfr).

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, personne ne lit correctement les messages (ou alors en travers) que nous prennons pourtant la peine d'expliquer....

regarde ma réponse plus haut......... ;)

Bon courage pour ton Iphone euh.... "Ipod" MDR non je plaisante, je suis méchant :)

Je viens d'avoir un retour de leur part et ils n'ont pas de solution pour moi (suis chez sfr).

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, j'ai achetais un iphone 4s neuf sous blister donc pas ouvert, le vendeur la reçu en remplacement par son entreprise, acheter chez bouygue,j'ai donc 2 questions, si je veux l'utiliser et donc l'activer il me faut une carte sim bouygue? forfait ou pas, ensuite pour le desimlocker c'est chez bouygue donc payant? merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc s'il vient de chez bouygue, oui il faut absolument une SIM Bouygue. (une micro SIM qui marche ou pas, peut importe. Faut juste qu'elle soit de bouygue. Moi j'ai gardé mes anciennes SIM qui marche évidement plus, mais qui fonctionnent juste pour activer.)

Pour le desimlock tout dépend depuis combien de temps le propriétaire originai à souscrit le forfait. + de 3 mois c'est gratuit.

(enfin de toute façon c'est à lui de faire les démarches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse rapide, en fait lui il s'en fous car ça boite renouvelle en faite les mobiles chaque année et il a reçu le sien neuf encore emballé, donc il peut meme pas l'activer car ce sont les premier iphone, donc ça carte sim n'aurais pas fonctionner, je peut toujours trouver une sim bouygues pour l'activer mais apres pour le desimlocker c'est mort, de plus le iphone est de debut janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, oui faut au pire :

connaître le N° de la ligne correspondant à l'iPhone

avoir des infos sur celui qui a l'iPhone (la boîte en l'occurence)

S'il est pas déclaré volé et avec un peu de chance et de persuasion, il y a peut être moyen d'obtenir un desimlock officiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il demande comme info quand on leur tel pour faire desimlocker iPhone. Est ce que si j'obtiens le tel et date de naissance de la personne qui m'a vendu l'iPhone ça sera suffisant obtient il en demande plus. En espérant qu'elle accepte de me les communiquer pour lancer ma demande.

Bonjour Cededwi,

Si tu est encore chez sfr et tu possède iphone bloqué sfr, tu peux demander service client les infos pour débloqué ton iphone en ligne (comme je disais dessus). Les infos nécessaires sont d'exposer ton cas; en tant client et acheté iphone chez particulier. Il peut te demande le numéro IMEI de iphone. Mais ils vont te demander à envoyer courrier à Metz. Dans le courrier, il faut précise les détails de iphone, les coordonnées du propriétaire et le tien en accompagnant la facture, le certificat de vente (éventuellement). Pour le résultat de Metz, je vous tiens au courant dans 2 semaines. Car mon courrier va être posté aujourd"hui.

Bonne semaine à tous.

Pandadt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share