shadiox
 Share

Recommended Posts

j'ai loupé un épisode

du débloques bouygues, mais il faut te donner un iphones orange ?????????

oulà, ça commence à ce compliquer effectivement.

Pffff ça n'existe pas les Iphones Orange en plus !! ou alors c'est une coque mais il est forcemment noir ou blanc en dessous... :eek:

ça commence à me plaire ce truc... je vais postuler comme modo...

bientôt 31 !! ça va être chiant à tout lire maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour tout ce ayant un problème avec un iPhone venant des Etats Unis bloqué avec un opérateur de la bas (le mien était At&t) j'ai enfin trouve LA solution!!!!!! Je souhaite la faire partager avec vous!!!

La carte Gevey ultra S !!! Instantanée elle a marché au bout d'une seconde!!! Enorme je suis trop trop contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour tout ce ayant un problème avec un iPhone venant des Etats Unis bloqué avec un opérateur de la bas (le mien était At&t) j'ai enfin trouve LA solution!!!!!! Je souhaite la faire partager avec vous!!!

La carte Gevey ultra S !!! Instantanée elle a marché au bout d'une seconde!!! Enorme je suis trop trop contente!!!

OK mais attention !! Cette carte ne fonctionnera plus après mise à jour vers IOS 5.1 car le baseband change et faudra attendre la nouvelle Gevey... Ce n'est as un déblocage officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça change les prix, maintenant, il y a une semaine j'ai payer 63€ pour un déblocage orange, c'est passé à 69€ oula demain je vais lui tirer les oreilles parce que si il me sort le prétexte que je ne lui ai pas donné assez d'argent c'est la dgccrf très très très vite.

mais en ce calmant un peu, je pense que vu le travail qu'ils ont et les exigences d'orange ça dois pas êtres donné. Donc on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est du à quoi ces changements de tarifs?

Perso je trouve cela un peu exagéré quand même. Inflation de 20 euros en 2 jours waouuu

Bon moi je vais me demerder autrement. Il existe certainement d'autres solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le message car la publicité direct et en gros sur le forum est strictement interdite. (à bon entendeur)

Le prochain qui le fait sans la permission d'un modérateur ou de l'admin sera purement et simplement banni :)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est fait

je suis libre, je suis libre 6 jours orange, je pense que ça dois êtres une exception, parce que vu le temps annoncé.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est fait

je suis libre, je suis libre 6 jours orange, je pense que ça dois êtres une exception, parce que vu le temps annoncé.......

Ofaysse, tu avais fait ta demande quel jour exactement ? Je suis à 13 jours aujourd'hui et toujours rien !! grrrrrrrr marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUCO95000 je pense que ça va pas êtres facile de te débrouillé à moindre cout

sur paris par exemple le désimlockage c'est 60 bouygues mais 130€ chez orange et sfr. j'ai eu pas mal de chance j'ai fait ma demande avant l'inflation macta,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme la publicité est prohibé, bien qu'il en est un max sur le site, je ne peux fournir de lien

Entre coller un lien car on pense que c'est utile et faire se que le concerné a fait, il y a une légère différence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as pas du voir son post. Là c'est tout à fait correct.

Son post était tout écrit genre (sur un pavé de 2mètres de haut) et son intention purement commerciale (rien à voir avec de l'entraide):

DESIMLOCK...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce sujet a été fermé : n'hésitez pas à le mentionner dans un nouveau sujet si vous souhaitez en parler ou pour avoir plus d'informations.

Merci pour votre compréhension.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share