babashow Posté(e) January 23, 2012 rapport Share Posté(e) January 23, 2012 Bonjour, Donc hier j'ai fais l'achat d'un iphone 4 32g d'occasion, celui ci ma etait vendu sans la boite d'origine donc sans les papiers le vendeur ma assuré que se n'était pas un volé, Donc je n'ai pas de connection wifi (grisé), quand je vais "reglage" puis "géneral" puis "information" le reseau est indisponible et l'operateur et lui aussi indisponible donc je voulais savoir comment cela se fait il et se que je peux faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 23, 2012 rapport Share Posté(e) January 23, 2012 Bonjour, Alors c'est vraiment vraiment risqué Je te conseil de retrouver le vendeur et lui rendre. (j'espère que t'as une trace de la transaction comme un payement par chèque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babashow Posté(e) January 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 24, 2012 Merci Jhon de m'avoir repondu, Malheuresement pour moi j'ai fais l'érreur de payé en éspce et donc le vendeur ne veut lui rien entendre, je ne peux meme pas aller sur le web via wifi, la chose que je n'ai pas précisé dans mon méssage, c'est que ces messages "grisé" sont ecrit te que je n'ai pas encore inseré de sim dans l'iphone donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 24, 2012 rapport Share Posté(e) January 24, 2012 Bizarre parce que le wifi doit fonctionner même sans SIM Et dans réglages t'as pas l'option activer/desactiver wifi ? Tu peux regarder dans réglages->Général->Informations pour savoir quel baseband est installé (prog.modem) On peut tenter de voir si on peut faire quelque chose mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babashow Posté(e) January 25, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 25, 2012 Non la case "wifi" est grisé... :cry: Le prog.modem est 04.10.01 voila j'éspere qu'on pourra faire quelque chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 25, 2012 rapport Share Posté(e) January 25, 2012 Bon je pense qu'il faudrait que tu restaures mais sans mettre à jour ton baseband. Car je pense qu'un Gevey Sim fonctionnera sur ton baseband Il faudrait prennent dans ce tutoriel : http://www.iphone4.f...windows-et-mac/ Redsn0w b4 Et le firmware en 5.0.1 pour iPhone 4 : http://appldnld.appl...05_Restore.ipsw Ensuite tu va créer un firmware customisé. Donc tu ouvres redsn0w, tu clic sur extra et tu choisis "custom IPSW" Ensuite tu sélectionnes le firmware en 5.0.1 que tu viens de télécharger et tu valides. Il va te créer un nouveau fimware avec NO_BB dedans. Ensuite tu va passer l'iPhone en DFU avec redsn0w Donc tu ré ouvres redsn0w, tu choisis "extra" et tu sélectionnes Pwned DFU. Tu passes ton iPhone en DFU comme indiqué : next sur redsn0w après avoir éteins l'iPhone. Puis Power 3s Sans relâcher power tu appuies sur Home 10s Et sans relâcher Home, tu lâche power 15s Une fois en DFU tu ouvres iTunes, il te diras bip bip qu'il a capté un iPhone en récupération et qu'il faut restaurer. Tu dis oui. Tu maintiens SHIFT et tu clic sur restaurer. Tu choisi le firmware que redsn0w à créer (avec NO_BB) dedans. !!!Gaffe prend surtout pas l'officiel"!!! Tu laisses restaurer. A la fin faudra que t'active l'iPhone (enfin iTunes te demandes) Tu fermes iTunes et éteins l'iPhone. Tu ouvres redsn0w, tu choisis jailbreak, tu passes en DFU comme la fois d'avant. Tu laisses cocher Install Cydia et valiides. Ton iPhone va être jailbreaké et tu retrouveras un iPhone accessible (et normalement avec un wifi fonctionnel) Te restera plus qu'à acheter un Gevey SIM et tu retrouveras normalement un iPhone fonctionnel et desimlocké Et surtout tu fera toujours gaffe a pas mettre à jour officiellement (quand iTunes te le demandera, tu dira toujours "non" ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babashow Posté(e) January 26, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2012 Bonjour jhon et merci pour de tout l'intention que ta porté a mon sujet, je l'ai accidentellement mis a jour " officiel" du coup l'engin est complement bloqué jme suis fais ***** et donc voila je le vend pour piece j'ai trouvé un acheteur et encore merci pour tes reponses ciaao l'amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) January 26, 2012 rapport Share Posté(e) January 26, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts