[Résolu] Créer des raccourcis pour accèder aux pages de l'iphone

meDaka
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Vu que je n'ai trouvé aucun topic sur ce sujet, peut être que ma demande va vous paraître étrange ou irréalisable.

Je souhaite créer sur la première page de l'iphone des raccourcis permettant d’accéder aux autres pages.

Par exemple, sur la première page, une icône musique qui, quand je cliquerai dessus, ouvrirai la page 2 où seraient présentes toutes mes applications du genre Musique.

Voilà je pense que ma requête est assez simple à comprendre mais je ne sais pas si elle est réalisable !

Merci à ceux qui se pencheront sur le sujet !

Bonjour,

Facile :)

Tu installes SpringJumps disponible gratuitement sur Cydia.

Tu as un exemple de son utilisation ici -> http://www.iphone4.fr/mass-effect-hd-inav-complet-facile-a-installer-avec-meteo-facilement-reglable-et-flux-rss/

l'icone 1 t'emmènera sur la page 1, le 2 sur la 2, etc... et le 0 dans le dock te fera un bouton "retour" à la pemière page ;)

http://www.fileserve.../Raccourcis.zip

Voici

Donc tu va placer ce dossier (une fois deziper) dans l'iPhone dans ton dossier thème. (avec DiskAid) :

var/stash/Theme.xxx (les xxx c'est que c'est des lettres différentes pour chacun)

Une fois fait t'as la base, il suffit d'activer "Raccourcis" sur winterboard. (mais là c'est des images tirées d'un de mes thèmes donc transparentes)

Te suffit de créer tes images pour les icônes. (format .png en 120x120 pour iPhone4 (nommé [email protected]), en 60x60 pour 3GS (nommé Icon.png) )

Pour le nom faudra aller surement modifier un peu plus mais rien de difficile ;)

Petit soucis avec FileServe.. L’hécatombe

* FileServe can only be used to download and retrieve files that you have uploaded personally.

Si ça te convient, tu me le reup autre part et je reviendrai vous embeter demain si j'ai d'autres soucis

mini_120124055805837515.png

Voilà ce que ton thème a donné sur mon iphone.

J'ai essayé de rajouter rapidement du texte sur les icônes "[email protected]".

Tu m'as envoyé un zip avec 2 dossiers; un nommé "_MACOSX" et l'autre "Raccourcis". J'ai changé.dans une partie ("Raccourcis") et voyant que ça ne changeait rien (après reboot ou relancement du sprinboard) je les ai également remplacé dans l'autre sans plus de résultats.

Les icônes restent identiques !

Voilà mes modestes modifications : http://www.mediafire.com/?voppnf68j7zbq65

T'as essayé de remplacer les deux ?

Les Icon.png aussi ?

C'est sur iPhone 4 ou 3GS ?

C'est raccourci le bon, le reste ça doit être un fichier caché qu'est sur le mac avec :)

• 2 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share