[Résolu] sonnerie du pc a l'iphone

eziocreed
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Donc tu as toujours l'onglet sonnerie sur l'iphone.

Mais mieux :

Prend DiskAid -> http://www.digidna.net/products/diskaid

Et tu va dans :

var/stash/Library/Ringtones

Et tu met tes fichiers dans ce dossiers.

(tu sais les convertir en sonnerie tes musiques ?)

Alors avec iTunes c'est facile à faire :)

Tu va prendre une musique que tu veux mettre en sonnerie sur iTunes.

Tu clic droit dessus.

(si tu veux modifier la durée et ou est pris la sonnerie) Tu choisir "obtenir les informations" et sur Options.

Tu choisis le début et la fin.

Une fois fait tu clic droit sur la musique et tu choisi créer une version AAC. Tu valides et bing bing elle est créer.

Ensuite je pense que sur windows c'est la même que mac, tu clic droit sur la sonnerie et tu clic "afficher dans le finder" ça c'est sous Mac mais sous Windows ça doit ressembler.

Tu la met sur ton bureau. Tu change l'extension de .m4a en .m4r

Et pour finir avec diskAid tu la glisse dans le dossier Ringtones comme dans mon précédent message et voilà :)

(note que la limite des 30s n'existe plus en la mettant direct dans le dossier ;) )

On va dire que j'ai pas mal de CD plus des downloads légal (le reste on va éviter de s'étaller sur le sujet, surtout en ce moment^^)

En ce moment je vais sur Youtube et j'extrait en mp3 la zic des vidéos musicales (pour faire des sonnerie ça le fait quand le son de la vidéo est bien ;) )

• 2 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share