[Résolu] Durée de la procédure de désimlock officiel


ArmoiraglatZ
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous expose ma situation:

J'ai actuellement un iPhone 4 depuis juin 2010 sous iOS 4.3.3 (Downgradé de l'iOS 5.0.1 ce matin a l'aide de TinyUmbrella). Avec la récente sortie de Free mobile que j'attendais depuis un moment, j'ai commandé ma carte SIM la semaine dernière avec un portage de numéro. J'ai en même temps effectué une demande de désimlockage officielle chez SFR. J'ai reçu une réponse de SFR samedi me disant qu'ils allait me recontacter par mail prochainement. Juste après la réception de ce SMS, ma ligne à été fermée et récupérée par Free. J'essaye donc, sans conviction, d'utiliser ma SIM Free, et évidement pas de réseau.

J'ai essayé de désimlocker avec UltraSn0w, mais mon baseband n'est pas prit en charge (04.11.08)...

Problème: iPhone non désimlocké pour le moment, sachant que depuis samedi (jour de fermeture de ma ligne) je n'existe plus aux yeux de SFR (impossible de me connecter sur mon espace client). Je voulais savoir si SFR va quand même continuer la procédure auprès d'Apple concernant le désimlockage de mon iPhone? Et combien de temps cela prend-il en règle général?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis tu as voulu aller plus vite que la musique, tout nouveau n'est pas forcément plus beau.... perso avec Free j'aurais attendu et pas tout coupé en même temps. Enfin vu que c'est fait, il me semble qu'un désimblock est possible pour l'Iphone 4 a vérifié sur les pages du site/forum ou ailleurs. Sinon contacte le SAV ou service client SFR même si tu n'existe plus, ils ont forcément encore ton dossier. Bon courage.

Bonjour,

Je vous expose ma situation:

J'ai actuellement un iPhone 4 depuis juin 2010 sous iOS 4.3.3 (Downgradé de l'iOS 5.0.1 ce matin a l'aide de TinyUmbrella). Avec la récente sortie de Free mobile que j'attendais depuis un moment, j'ai commandé ma carte SIM la semaine dernière avec un portage de numéro. J'ai en même temps effectué une demande de désimlockage officielle chez SFR. J'ai reçu une réponse de SFR samedi me disant qu'ils allait me recontacter par mail prochainement. Juste après la réception de ce SMS, ma ligne à été fermée et récupérée par Free. J'essaye donc, sans conviction, d'utiliser ma SIM Free, et évidement pas de réseau.

J'ai essayé de désimlocker avec UltraSn0w, mais mon baseband n'est pas prit en charge (04.11.08)...

Problème: iPhone non désimlocké pour le moment, sachant que depuis samedi (jour de fermeture de ma ligne) je n'existe plus aux yeux de SFR (impossible de me connecter sur mon espace client). Je voulais savoir si SFR va quand même continuer la procédure auprès d'Apple concernant le désimlockage de mon iPhone? Et combien de temps cela prend-il en règle général?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Oui je suis allé un peu vite, mais SFR m'avais précisé que je pouvais utiliser ma ligne jusqu'à la fin du mois entamé, ce qui n'a pas été le cas...

Concernant le désimlockage de l'iPhone 4 c'est effectivement possible, mais uniquement pour certain baseband, et le miens n'est pas encore prit en charge... Donc pas de désimlockage officieux. La sim Gevey n'agit pas non plus sur mon baseband. Seule solution, un désimlockage officiel par SFR.

Je voulais juste savoir si vous saviez combien de temps ça prend en moyenne...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que chez Bouygue le désimblocage se fait gratuitement après 3 mois orange j'en suis plus très c'est 6 mois a moins qu'ils aient changés, SFR aucune idée ? mais les réponses doivent existés... tape "désimlock officiel SFR" sur google tu trouveras certainement des réponses.

Merci pour ta réponse.

Oui je suis allé un peu vite, mais SFR m'avais précisé que je pouvais utiliser ma ligne jusqu'à la fin du mois entamé, ce qui n'a pas été le cas...

Concernant le désimlockage de l'iPhone 4 c'est effectivement possible, mais uniquement pour certain baseband, et le miens n'est pas encore prit en charge... Donc pas de désimlockage officieux. La sim Gevey n'agit pas non plus sur mon baseband. Seule solution, un désimlockage officiel par SFR.

Je voulais juste savoir si vous saviez combien de temps ça prend en moyenne...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pareil: moins de 3 mois c'est payant, plus de 3 mois gratuit. Pour moi c'est gratuit, mais je sais que les opérateurs font une demande de desimlockage a apple, et c'est la durée de cette procédure que je cherche a connaitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est 3 mois pour tous le monde maintenant quelque soit l'opérateur ;)

Si SFR te font pas tourner en bourrique, c'est assez rapide :)

  • moi orange -> 15 min pour avoir le mail comme quoi faut que je restaures
  • ma cop bouygue -> 15 min pour avoir le type au tel, Attendre 15 min et brancher l'iPhone avec une autre SIM
  • SFR je sais pas trop, mais c'est du même ordre normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'appelle SFR ce soir, je vous tiens au courant.

je suis en plein dedans essayer deux site de désimlockage qui sois disant marche a 100% des clous. il faut envoyer un courrier a sfr et une attente de 3 a 4 semaines elle ma dit voila

pour ce basband 04.11.08 n essayer pas les site sur le net il n orrons pas les code de déblocage j ais tester perdu 25eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via la hotline normalement ça fonctionne, pas besoin de courrier. ;)

je suis une deuxième main pour le phone donc il veule la facture original et le numéro de l ancien propriétaire pour les démarche mes je l est fait aussi via la hotline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share