[Résolu] probleme itunes erreur 1602


azn78
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai un soucis j'ai un iphone 3GS 16go d'origine SFR auquel il étais en 5.0.1 je l'ai downgrader en 4.1 car c'etais le seul shsh sauvegarder donc je le downgrade pas de soucis.

ensuite je décide de mettre le baseband ipad pour le desimlocker et puis je me dit je vais le repasser en 5.0.1 car habituer a icloud puis la impossible de le repasser en 5.0.1 j'ai essayer avec snowbreeze sa ne marche pas puis avec redsnow je l'ai mis en pwned dfu est crée un custom firmware avec redsnow et tenté une MAJ sa ne marche pas j'ai lancer tinyumbrella idem rien a faire :(

par contre quand je sort du mode de restauration l'iphone démarre bien mais reste en 4.1

Merci de votre aide :)

edit: erreur 11 de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Faut que tu regardes si t'as pas une ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts.

c:\windows\system32\drivers\etc\

Si oui tu fermes iTunes, modifie le fichier et retente une restauration mais avec le custom de sn0wbreeze et en Pwned DFU avec sn0wbreeze ;)

(et coupe antivirus et parefeu pendant la restauration. Et n'ouvre surtout pas TinyUmbrella entre temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Faut que tu regardes si t'as pas une ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts.

c:\windows\system32\drivers\etc\

Si oui tu fermes iTunes, modifie le fichier et retente une restauration mais avec le custom de sn0wbreeze et en Pwned DFU avec sn0wbreeze ;)

(et coupe antivirus et parefeu pendant la restauration. Et n'ouvre surtout pas TinyUmbrella entre temps)

merci grâce a toi enfin j'ai pu le restaurer en faite je ne penser pas a couper l'antivirus et le pare feu

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share