emerock

[Résolu] Désimlocker un iPhone 4 avec Firmware 5.0.1 et Baseband 04.11.08

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre...

Comment désimlocker un iPhone 4 jailbreaké avec comme firmware 5.0.1 et comme baseband 04.11.08 ?

Je sèche total !!!

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Donc pour le moment à part officiellement c'est pas possible :(

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By roro7897
      bonjour,
      J’aimerais désimlocker mon Iphone pour free
      Mon iPhone est jailbreaké  IOS 6.1.3, j’ai tenté de le désimlocker mais bon Baseband n’est pas compatible ultrasnow, c’est 05. 16. 08. Comment faire pour le désimlocker ?
      Merci
      Ps: est ce que ce numéro de série marche avec le Baseband de l'ipad, numéro de série : 86951
    • By ion35
      Bonsoir à tous, 

Le Genius Bar a échangé mon iphone restauré (non désimlocké du coup) avec un problème de batterie contre un iphone 3GS neuf, mais ios 6.1.3(10B329) BB 05.16.08 et NB avec une numéro de série commençant par XX325 (apparemment tout ce dont il ne faut pas pour le débloquer).
      Le téléphone reconnait le réseau des cartes sim insérées mais ne peut pas aller plus loin dans l'activation. Il me marque : "carte sim non valide, la carte sim installée provient d'un opérateur non pris en charge par le réglement d'activation du serveur d'activation. Inserz une carte sim prise en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iphone".
      Pour l'instant, je n'ai fait aucune tentative de jail break.
      Apple a identifié un opérateur canadien de l'iphone échangé ? Le nouvel iphone possède un nouveau IMEI. S'agit-il toujours du même opérateur que Apple a affilié sur le nouveau.
      J'ai contacté l'opérateur canadien mais il ne débloque bien sûr que ceux de leurs clients.
      Pensez-vous que mon opérateur français SFR pourrait l'activer sachant qu'il y a un bon d'échange apple officiel?
      Enfin, à defaut, que puis je faire pour l'activer ? il est tout neuf!!
      Je vous remercie d'avance et bonne soirée.
    • By iBrook
      Bonjour a tous : j'ai un petit problème avec mon iphone 3gs qui est simlocké et qui était jusqu'à il y a 3jours en 4.0.1 et jailbreaker donc désimlocké
      Il y a 3 jours j'ai voulu faire la MAJ pour le passer en 5.1.1 mais apple refuse le restaure dans cet ios maintenant qu'il y a le 6
      Donc je me suis créé un custom firmware avec mes shsh de 5.0.1 ( que j'ai pu sauver ) je passe mon iphone en PWND DFU et lance la restauration avec itunes et mon custom firmware :
      • Avec la ligne gs.apple.com dans le fichier host j'arrive encore et encore sur ERREUR 1600
      • Sans la ligne, apple détecte la restauration et m'empêche donc de restaurer

Si quelqu'un pourrai m'aider svp je ne me débrouille pas trop mal dans le jailbreak mais là je suis vraiment... perdu

( l'iphone est maintenant en ios 6, impossible à activer )
      Merci
    • By m2yk
      Bonjour a tous,

Je suis vraiment perdue ! La situation : J'ai un Iphone 3gs jailbreaker et désimlocker.

Je n'y connais strictement rien c'est un ami qui m'a fait tout ça. BREF, mon iphone est

en version 4.1 et je voudrai faire la dernière mise a jour 5.1.1 sans perdre mon

désimlock. Est-ce possible ? HEEEEELP
    • By Bassmoots
      Bonjour à tous,
      J'ai un iphone 4 jailbreaké avec ios 5.0.1 et préservation de BB 04.10.01.
      Il est bloqué bouygues j'utilise donc une gevey sim 1ere génération depuis longtemps pour le désimlocker SFR.

Jusque là tout va bien... Mais j'en ai eu marre de faire les manips de base à chaque redémarrage de l'iphone, j'ai donc décidé d'acheter une gevey sim ULTRA (blue) pour n'avoir à le faire qu'une fois !

Seulement, lorsque je l'ai mise a l'intérieur de l'iphone, aucune réaction, le message "aucune sim installée" reste indéfiniment...j'ai tout essayé : furiousmod, redémarrer 100 fois...rien
      Donc je me dis "PAS GRAVE" j'ai encore l'ancienne ! Mais non, elle ne marche plus, l'iphone n'y réagit plus comme avec l'ULTRA....
      Ma sim marche bien, j'ai testé dans d'autres portables, donc je pense que le problème vient de l'iphone...

Que faire ?
      Merci de votre aide !