[Résolu] Problème de performance de mon iphone 3gs


Say57
 Share

Recommended Posts

Bon pour voir ça :

Clic droit sur l'iphone dans itunes et choisis restaurer à partir d'une copie de sauvegarde.

Et regarde pour mettre la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il m'arrive un truc spécial sur itunes.

Quand je choisis la restauration via la sauvegarde d'aujourd'hui itunes me bloque sur la date de 09/2011 ???

Et quand je choisis quand même la restauration l'iphone ce restaure (mais tjs avec la sauvegarde 09/2011) mais quand j'ouvre itunes j'ai une sauvegarde du jour supplémentaire ?????

Je n'y comprend rien.

En plus quand je choisis une date pour la restauration il accepte les dates avant 09/2011 mais pas les dates d'après 09/2011 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila j'ai encore fait un test mais j'en ai marre grrrr

J'ai supprimé toutes mes sauvegardes sauf celle d'aujourd'hui.

Je fais click droit restaurer depuis une sauvegarde, j'ai juste un choix celle d'aujourd'hui jusque là normal.

Mais juste en dessous il est écrit sauvegarde de 09/2011 ???

J'essaye quand même eh ben ça marche tjs pas ????

J'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la dernière sauvegarde a été mal faite ou je ne sais pas. :(

Et la tu peux rien faire.

Sauf tenter d'extraire cette sauvegarde avec ce logiciel et fouiner dedans pour retrouver les N°

(moi j'ai retrouvé des messages importants sur celle d'un pote qui pouvait plus la remettre (un peu comme toi))

http://www.iphonebackupextractor.com/

Il me semble que c'est des fichiers .db les contacts et messages.

Mais en les ouvrants avec un editeur de texte il y a moyen de récuperer les numéro en fouinant un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors un petit feedback de mon passage en IOS 5.0.1 sur iPhone 3GS

Les nouvelles fonctions de l'IOS marche correctement sur mon téléphone, j'ai récupéré l'appli mail et les notifications push.

Le seul problème est la diminution de performance j'ai une réel sensation de perte de vitesse mais bon l'usage de mon téléphone est à nouveau correct donc l'un de l'autre je suis content.

Merci encore pour votre aide

Ps : Pour mes numéros j'ai rien pu faire et ma sauvegarde itunes ne m'aide pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà un bon point, merci du retour :)

C'est normal, plus il y aura de fonction plus le téléphone sera ralenti. D'où l'arrêt du 3G sur l'iOS 4.2.1.

Mon i4 est surement moins rapide sous iOS 5 que se qu'il était sous iOS 4 mais bon plus on en veut, plus il faut que ça soit puissant. C'est pour toutes les machines pareils ;)

Sinon pour les numéros, tu vois rien avec iPhone Backup ?

T'as même pas des petits fichiers .db ou autre ? Si oui normalement tu peux les ouvrir avec un éditeur de texte. Et en cherchant bien trouver se qui t'intéresse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share