[Résolu] Coincé en DFU et Erreur 1600 iTunes...


leokzz
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai acquis il y a une semaine un iPhone 4 d'occasion à un ami qui était sous Orange. J'ai fais la mise à jour 5.0.1 (grosse erreur, je sais)

Je l'ai jailbreaké avec redsn0w pour le desimlocker et ainsi pour pouvoir y insérer ma carte sim Free Mobile.

Jusqu'ici tout va bien.

Or, il y avait toujours marqué "réseau indisponible" alors j'ai cherché à installer le .ipcc de Free Mobile, j'ai donc décidé de downgrade en 4.3.3. car sinon je ne pouvais pas.

Or, c'est ici que le problème arrive. Le téléphone est totalement coincé en DFU, je ne peux plus en sortir, par quelques moyens que ce soit. iTunes reconnait l'iPhone en récupération, mais lorsque je décide de restaurer en 5.0.1, il m'affiche l'erreur "1600".

Je ne peux plus rien faire, je suis complètement bloqué. C'est mon téléphone professionnel alors imaginez la galère dans laquelle je me suis mis.

Je suis complètement bloqué et je ne sais plus quoi faire, malgré mes nombreuses recherches sur des forums iPhone...

J'aimerai bien récuperer le mode normal et le restaurer, tout bonnement. J'ai très peur de l'avoir complètement niqué...

iReb, redsn0w, TinyUmbrella...rien ne fonctionne...

J'attends votre aide avec impatience, en espérant que vous m'apportez de bonnes nouvelles. J'ai bien dis en espérant

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'erreur 1600 il suffit de passer votre iPhone en Pwned dfu avec Ireb 5 disponible ici : http://www.iphone4.fr/maj-ireb-passe-en-version-r5-et-apporte-quelques-nouveautes/

Ensuite une fois passer en Pwned DFU il vous suffit de juste cliquer sur RESTAURER et de ne pas faire shift restaurer sauf si vous passer par un custom Firmware.

Encore un petite dernière pensez bien à enlever toutes les lignes en .gsapple.com dans votre fichier hosts.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share