Recommended Posts

Bonjour à Tous.

Je me permets de poster car j'enchaîne les difficultés, et ne trouve la réponse nulle part.

(ni sur ce forum, ni sur les autres, même anglophones...). Apparement, nous sommes plusieurs dans ce cas.

Dans un 1er temps, je vais rester sur mon pbe n°1: IMPOSSIBLE d'UTILISER TINYUMBRELLA

Config :

- IPHONE 4 - ios 5.0.1 - baseband 04.11.08 / non jailbreaké / non désimlocké / pc windows7

- tinyumbrella-5.10.06 / processExplorer(SysInternal)

Lorsque j'essaie de sauvegarder mon SHSH avec Tinyumbrella, un processus Système bloque, avec le message suivant:

"01/30/2012 10:25:07.381 Cannot Start TSS Service DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE!!! System(PID:4) must be killed!!"

(Ce processus n'est pas visible dans le Gestionnaire Windows, j'y accède avec l'outil processExplorer.)

Lorsque je le kill, mon pc plante complètement.

Je ne peux pas créer de sauvegarde du SHSH, et du coup je n'ose pas effectuer le JB/Désimlock.

Au secours...

Merci d'avance au p'ti génie qui trouvera comment contourner ce pbe..=)

Bo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je pense que la sauvegarde des SHSH est possible malgrès ce message d'erreur mais vous ne pourrez pas utiliser la fonction TSS Serveur.

Vous avez bien autoriser tinyumbrella a fonctionner : antivirus, parefeu,... rien ne le bloque?

Votre fichier hosts est propre? Il serait peut etre judicieux de faire un petit coup de menage au cas ou.

C'est vrai que c'est bizarre votre probleme... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu si vite, je craque...

non la sauvegarde SHSH n'est pas possible. (bouton inactif).

J'ai :

- désactivé Antivirus + Firewall + tout ce qui pouvait bloquer + exécution en ADMIN

- fais une recherche sur ce System PID:4

impossible de le killer sinon méchant écran bleu // erreur fatale =(

d'après ce que j'ai compris ici :

a priori il doit correspondre à un Service microsoft : World Wide Web Publishing Service ou Service de l'Agent de Déploiement Web

cela crée un conflit avec Tinyumbrella, qui utilise également le port 80.

- dans la commande dos : >TASKKILL /PID 4

Erreur: le processus de PID 4 n'a pas pu être arrêté.

Raison: Accès refusé

- et aussi : netstat -o -n -a | findstr 0.0.80

TCP 0.0.0.0:80 0.0.0.0:0 LISTENING 4

et même après ça, tinyumbrella ne fonctionne pas: il ne reconnait pas l'iphone et le bouton Save all shsh n'a aucune action...

PLZ AIDEZ-moi, je suis au bord de la crise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share