[Résolu] activation requise constament


gabymcneil0903
 Share

Recommended Posts

bon !!! j'ai un probleme qui persiste !!! je suis bloquer sir l'image qui mon le cable usb et le logo i tune sur mon iphone !!

activation requise !!!!!!!!!!!!! mais lorsque je le branche en mode recuperation sur mon itune pour le retauré la restauration débute

et un message deurreur mindique lerreur (21) !!! l'autre jour en redémarrant mon ordinateur cela a fonctionné !! mais voila

quon maffiche encor le meme message et la sa ne fonctionne plus !!! quelqun peu maider svpppppppppp !!!

jaimerais bien pouvoir réutilisé mon telephone !!!

merci beeaucoup !!! gabrielle

lolllll dsl pour les fautes !!! je suis meilleure en math !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en étant pas à l'aise avec l'orthographe on peut toujours être poli et dire "bonjour" :)

Bonjour.

Déja confirmez moi : vous avez bien la carte sim d'origine de l'iphone?

Telechargez cet utilitaire, ouvrez le en tant qu'administrateur et cliquez sur le bouton "restaurer le hosts par defaut"

redémarrez l'ordinateur et recommencez la restauration.

Si l'erreur 21 persiste, je vous conseillerai de faire la restauration sur un autre pc pour voir si il y a amélioration.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share