[Résolu] Plantage Redsnow pendant jailbreak 5.0.1


littlechild666
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Après des recherches sur google et forum, je me résigne à poster...

J’ai un iPhone 4 qui était JB en 4.3.3 avec redsnow, je voulais passer au 5.0.1, donc j’ai commencé par la mise à jour via iTunes au 5.0.1, après des erreurs 21 , 1601… et un ou deux restores, iPhone ok en 5.0.1.

J’ai donc télécharger redsn0w_win_0.9.10b5, je le lance, je rentre en mode DFU, et avant le menu avec » install cydia » plus rien…

Je l’ai fait déjà 3 fois, et j’ai été obligé de restaurer autant de fois car mon iPhone était bloqué sur un écran noir, et quand j’essayai de relancer redsn0w j’avais une erreur » unexepted eror »

Donc impossible de JB, quelqu’un a une solution? faut il le JB avec snowbreeze ?

J'ai coupé mon anti virus et pare feu, redémarré mon pc...

J’ai un iPhone 4 32 Go ios 5.0.1 bb 04.11.08

Merci d’avance!!! depuis hier je me fais des nœuds au cerceau !

Cordialement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu bien la dernière version d'itunes ? (redsnow utilise des fichier d'itunes il faut donc qu'il soit à jour).

dans le cas ou oui est tu également sur d'avoir télécharger le bon firmware correspond à ton Idevice?

si c'est oui dans les deux cas essaie en effet snowbreeze.

de plus refaire toi à ce tuto pour voir si tes manipulations son correctes http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-0-1-avec-redsnow-0-9-10b5-disponible-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis bien avec la dernière version d'itunes 10.5.3.3

Une question, pour faire la mise à jour 5.0.1, a cause des erreurs 21, j'ai modifié le fichier host . Cela pourrait il avoir un rapport??

J'avais bien suivi le tuto, pour ce qui est du firmware je l'ai télécharger ( 5.0.1 pour iPhone 4 GSM ), mais redsn0w ne me l'a pas demandé..

Je vais refaire un test maintenant.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je suis le tuto du lien http://www.iphone4.f...windows-et-mac/

effectivement il doit y avoir un soucis : à l'étape 3, où il faut cliquer sur jailbreak, une fois cliqué je tombe directement sur l'étape 6, à savoir si l'iphone est éteint, puis passage en mode DFU...

Donc il me manque l'étape 4 où redsn0w va préparer le jailbreak et l'étape 5 où l'on doit cocher install cydia...

Faut il configurer quelque chose dans le menu extra?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share