[Résolu] Soucis avec l'appstore depuis le jailbreak unthethered 5.0.1


kennykhayne
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un soucis, j'ai jailbreaker mon iPhone 3GS, jailbreaker avec Sn0wbreeze 2.9.1, le jailbreak est top, j'ai juste du le refaire 2 fois à cause de winterboard (suis-je le seul ?) enfin bref, et aujourd'hui avec appgratuite, il me propose USB disk pro, je le télécharge donc via mon iPhone, il m'indique 4 mise à jour à faire, je clique dessus et met 'tout mettre à jour' cependant, il me met "connextion à l'iTune store impossible" alors que j'ai pu télécharger USB disk pro ... Une solution ? Ou un soucis ? Faut-il que je supprime et re-télécharge mes application mise à jour ?

Ou est-ce la faute du jailbreak ?

En tout cas aucun tweaks (et non ce ne sont pas des application installer via install0us ^^ ) via cydia, juste passwordPilot pour mon mot de passe, mais sinon aucun ne touche à l'appstore directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans les réglages de l'iPhone c'est bien ton comptes iTunes qui est enregistré ?

Si oui test d'en installer une gratuite pour voir si ça fonctionne.

On verra ensuite si c'est un problème lié ou pas au jailbreak (mais ça m'étonnerais franchement^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share