buckeric Posté(e) February 4, 2012 rapport Share Posté(e) February 4, 2012 bonjour , je viens vers vous afin de savoir si vous connaissez le chemin via SSH pour modifier la statubar , l'heure , la batterie ... c'est sur un iphone 4 jailbreaké IOS 5.0.1 , je l' avais fait sous l'IOS 4 mais là sous le 5 le chemin a du changer car impossible de trouver . merci d' avance , pour ceux qui auraient une idée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 4, 2012 rapport Share Posté(e) February 4, 2012 Bonjour, Tu ne veux pas le faire via Winterboard ? Tu modifie directement en SSH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buckeric Posté(e) February 4, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 4, 2012 bonjour , oui j'aurai voulu le faire directement mais je ne trouve pas le chemin ... sinion par winterboard mais je l' ai jamais fait . merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 4, 2012 rapport Share Posté(e) February 4, 2012 Alors ça sera mieux je pense car tu peux l'activer à souhait Est ce que c'est un pack d'image que t'as ? Car il en faut pas mal pour changer les icônes batterie et autre. Si t'as les images, je t'explique ça, tu verras c'est assez simple. (juste un peu long pour nommer les images comme il faut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buckeric Posté(e) February 4, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 4, 2012 merci jhon ! non j' ai pas les images , mais si tu m'expliquer pour changer la taille et la couleur de l' heure de la statubar je suis preneur . il me semble qu 'il faut des lignes dans l' info plist de mon thème , mais je ne sais pas plus . merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 4, 2012 rapport Share Posté(e) February 4, 2012 Alors oui, mais d'après mes test, je crois que la modif de la couleur et taille marche plus sous iOS 5.0.1 Je testais pour un de mes thèmes justement. Je cherche un peu et je te dis si je trouve. hésites pas à reposter pour me le rappeler si je traîne, je fais plein de truc en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buckeric Posté(e) February 4, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 4, 2012 ok ! de mon côté aussi je test , depuis quelques jours d 'ailleurs ... pas de soucis je reviendrai aux nouvelles merci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 4, 2012 rapport Share Posté(e) February 4, 2012 D'ailleurs c'est la seule chose qui fonctionne pas Pour le reste c'est tout bon, batterie, wifi, réseau, etc... (juste les écritures qui changent pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buckeric Posté(e) February 5, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2012 bonjour jhon , pour le wifi et batteries ça m 'interesse , si tu peux me dire en quelques lignes la procédure , aprés je me débrouille ... merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 5, 2012 rapport Share Posté(e) February 5, 2012 Ok Alors faut créer un dossier sur ton bureau nommé StatusBar sur ton bureau (enfin le nom que tu veux^^) Dedans tu crées un dosssier UIImages. Et dans ce dossier il faut placer les images pour la batterie et autre. (@2x pour iPhone 4 et sans et taille divisé par deux pour 3GS) Wifi : [email protected] de 0 à 3 en 36px x 36px [email protected] de 0 à 3 en 36px x 36 px [email protected] de 0 à 3 en 36px x 36px Bar réseau : [email protected] de 0 à 5 en 36px x 36px [email protected] de 0 à 5 en 36px x 36px [email protected] de 0 à 5 en 36px x 36px Batterie : [email protected] [email protected] [email protected] batterie chargée en 40px (largeur) x 36px [email protected] [email protected] [email protected] batterie en charge en 40px x 36px [email protected] [email protected] [email protected] Batterie en utilisation en 40px x 36px [email protected] [email protected] [email protected] Barre de niveau de batterie quand elle se décharge. en 4px x 36px (à faire en fonction de l'image mise en DrainingBG) [email protected] [email protected] [email protected] Barre de niveau de batterie basse (rouge) quand elle se décharge. en 4px x 36px Voilà une fois fait, suffit de placer le dosser dans ton dossier Themes.xxxx en SSH et d'activer celui ci sous winterboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buckeric Posté(e) February 5, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2012 merci ! pour toutes ces précieuses infos , il me reste plus qu' à m' y mettre ... et tous ces chemins de la batterie du wifi tu sais ou ils se trouvent ? ( à la racine ) et encore merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 5, 2012 rapport Share Posté(e) February 5, 2012 Non te prend pas la tête met ça dans le dossier UIImages dans le dossier du thème. Moi j'ai vu ça sur un thème déjà existant, donc j'ai pas vraiment chercher plus loin^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buckeric Posté(e) February 5, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2012 OK ! super pour tout , je te dirai si je m' en suis bien sorti . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 5, 2012 rapport Share Posté(e) February 5, 2012 Ok Normalement ça devrait le faire, avec un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts