[Résolu] Mon iphone 3 G ne demarre plus


Melissa04
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila lors de la restauration de mon iphone, l'erreur 1015 est survenue, jai suivi ce tutoriel : http://www.iphone4.f...mac-ou-windows/

Mais le probleme c'est que au lieu de telecharger : " Firmwares customisés Hacktivés si vous n’avez pas de carte SIM officielle pour activer l’iPhone " , g telecharger : "Firmwares customisés Activés si vous avez une carte SIM officielle pour activer l’iPhone " , je me suis trompée et quand je met ma carte sims dans le telephone, sa me marque que c'est pas une carte SIM officielle, donc j'aimerai recommencer ce tutoriel a partir de mettre le telephone en DFU mais je n'y arrive pas ! Comment faire ? j'ai vraiment besoin d'aide si vous pouvez me repondre rapidement s'il vous plait .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout simple :

Si tu peux l'éteindre, tu éteint simplement l'iPhone et le repasse en DFU et restaures sur iTunes avec le firmware Hacktived.

Si tu peux pas, il faudra être un minimum adroit :)

Tu prépares redsn0w jusqu'à se qu'il te demande d'éteindre l'iPhone et de cliquer sur Next. Tu laisse ta souris sur Next.

Tu maintiens Home+Power pendant quelques secondes et dès que l'écran devient noir, tu clic vite sur Next et enchaîne les manip pour passer en DFU.

Normalement tu dois t'en sortir de la sorte et facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ma 2e technique marche toujours ;)

Faut juste bien attendre que l'écran s'éteigne en tenant Home+Power et aller vite pour cliquer sur Next et enchainer aussitôt les manip pour passer en DFU. Garantie 100% fonctionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur iTunes, sa m'affiche : le nom du téléphone

En dessous une case avec marquer : synchroniser automatiquement les contacts, les calendrier, les signets, les notes et les comptes de messagerie.

Est ce que je dois cocher cette case ?

et tout en bas une case avec marquer : Synchroniser automatiquement les applications

Est ce que je dois la cocher aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des réglages ça c'est comme tu veux.

C'est juste pour pas avoir à y penser quand tu synchronise.

Après c'est si t'as besoin de desimlock, faudra surement installer Ultrasn0w via Cydia ;)

(si ton baseband le permet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de déranger, mais j'ai encore une questions .

Comment sa se fait que lorsque j'allume mon iPhone et que je déverrouille ma carte sim, il est impossible de téléphoner ou envoyer un texto?

J'ai l'impression qu'il na pas reconnu ma carte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien installé Ultrasn0w sur Cydia ?

Normalement t'as le baseband de l'iPad ?

(réglages > Général >Informations > Prog.modem. Ipad c'est 06.15.00 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share