[Résolu] Desimlock Iphone 4 (4.3.3) BB 04.10.01 de AT&T


voila56
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis, je n'arrive pas à désimlocker un Iphone 4 américain pour une amie qui a prit un abonnement chez free.

Iphone 4, 4.3.3 (8J2), BB 04.10.01, acheté aux US, opérateur AT&T, sim AT&T toujours en possession, forfait terminé depuis mini + de 6 mois avec eux.

J'ai 2-3 questions s'il y en a qui ont les réponses et qui peuvent m'aiguiller :

- Le desimlockage officiel en france, fonctionne-t-il aussi au US (sachant que j'ai encore la SIM AT&T et que le forfait est fini depuis +6 mois déjà) en appelant l'opérateur ou APPLE ? (Je vois partout qu'il est impossible de le faire officiellement avec AT&T en fait...)

- Est-ce que la méthode pour l'iphone 4s avec AT&T, fonctionne aussi pour un iphone 4 (et un autre opérateur français que T-mobile dans l'explication) ? http://www.mobilemag.com/2011/11/18/att-iphone-4s-unlock-with-no-software-no-hardware-no-jailbreak-video/

Je précise que j'ai déjà essayer ultrasnow, mais qui ne fonctionne pas pour cette Baseband et je ne prendrai pas de Gevey sim car mon amie n'est pas assez calée en informatique pour les MAJ officieuses, manip, etc.

Voila en gros, est-ce que c'est possible de désimlocker cette iphone 4 pour mettre un sim Free ou pas du tout (en excluant l'utilisation de la gevey) ?

Merci d'avance pour vos réponses, car là c'est un peu la misère pour moi à cause de ça :(

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour le moment non impossible sauf via gevey SIM (en ne passant surtout pas sous 5.0.1 pour éviter des soucis)

Mais pour la Gevey, t'as juste à lui dire de jamais dire oui quand iTunes propose une mise à jour et ça sera bon.

Pas besoin d'être callé, suffit de dire NON à chaque fois. (ou une fois et cocher "ne plus demander")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse rapide, mais pour la gevey, ca ne merde pas, il n'y a pas des manip à la con à faire à chaque redémarrage (3x le pin, bugs, etc.) ?

Et pour les mises a jours, malheureusement au bout d'un moment elle voudra les avoir, style dans 6 mois, etc. quand il y aura une grosse mise à jours, donc c'est pas du tout le top...

Et donc tu me confirme que la méthode de l'iphone4s ne marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas franchement connait pas de méthode pour le 4S :)

Faudrait demander, mais bon j'ai toujours des doutes à ce sujet là.

(comme on est en france, les gens ont des contacts mais c'est avec de opérateurs Français...)

Donc perso, pour toi, je vois que la Gevey :)

Pis bon c'est soit la maj et plus de téléphone, soit pas de maj, à elle de voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu partout sur le net en faite, j'évite de faire de la pub pour un store car je veux éviter de mauvais conseil la dessus :(

Désolé de pas trop pouvoir te donner un endroit fiable.

(une chose est sur, achète avec Paypal, t'auras toujours un recours possible en cas de litige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share