Narumi Posté(e) February 8, 2012 rapport Share Posté(e) February 8, 2012 Bonsoir , Je viens d'avoir ma puce free après avoir configurer pour avoir internet ben j'ai essayé de voir si la reception/envoi des sms fonctionnaient. Après plusieurs tests , j'ai pu constater que l'envoi/réception fonctionnait correctement. Par contre lorsque je reçois un message , je ne le vois pas dans le lockscreen mais je dois aller dans l'application "messages" ou "bitesms" pour le voir. Je ne sais pas comment résoudre ce soucis. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skore Posté(e) February 8, 2012 rapport Share Posté(e) February 8, 2012 Salut, Va voir dans les réglages de BiteSMS, il doit y avoir quelque chose du type "aperçu lockscreen", car tu peux les masquer du lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) February 9, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 9, 2012 Bonjour , Effectivement sur sbsettings j'avais décocher Bitesms Alerts. Tout fonctionne correctement maintenant. Je te remercie pour ton aide. Je mets le topic en Résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 9, 2012 rapport Share Posté(e) February 9, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts