[Résolu] "Iphone Synchronisé avec une autre bibliothèque Itune"


jako63
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde...

Bon pour le désimlock et le jailbreak des Iphone 4 ou 4S aucun problème, je maitrise... par contre il m'arrive un truc bizarre...

- Sur mon "vieux" Iphone4 j'avais 600 et quelques photos sur 4 répertoires... quant j'ai mis en place mon nouvel Iphone 4S j'ai fais une synchro clone/sauvegarde de mon Iphone4 avec mes ipas, vidéos et... photos. mais voila, maintenant impossible de rappratrier les photos qui sont pourtant bien présente sur mon 4S sur mon PC et elles sont introuvables dans le répertoire var/ mobile photos bref dans le dossier ou elles devraient être.... Quant je branche, j'ai le message : "Iphone Synchronisé avec une autre bibliothèque Itune souhaitez vous effacer cet iphone et le synchroniser avec cette nouvelle bibliotthèque Itunes ?""

Bien sur que NON, je veux garder mes photos (surtout celle de mes nombreuses maitresses) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cool: (je plaisante......) bref, si vous avez des idée, je pense que j'ai du loupé un truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai plus cette sauvegarde car j'ai réinstaller et fait du nettoyage sur pas mal de chose (voir ma demande concernant Infix). Mes documents ont été sauvegarder mais il ne reste plus rien de ce qui ressemble a Itunes etc... sur l'ordi.

L'opération que je cherche a faire et de savoir ou se trouve mes photos sur cet Iphone4S car elles y sont bien donc il doit etre possible de les rapatrié, j'ai du zappé un répertoire pendant l'exploration... je finirais bien par trouver mais ça me gave sérieux d'ou cette demande d'aide, voila si vous avez des idées...

Salut, à la base tu l'as synchronisé sur le mêe ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton aide, mais le logiciel pédale, et ne trouve aucune photos, je n'en reviens pas !! c'est a s'arracher les cheveux ..... :(

Regarde avec Diskaid ;)

Onglet Photo et PhotoLibrary.

http://www.digidna.n...roducts/diskaid

Importe les sur l'ordi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share