[Résolu] Comment activer le partage de connexion sous ios 4.2.1(+ autre)


paxi
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, grâce à vous, j'ai pu retourner à la version adéquate pour mon iphone. Or le problème qui se pose désormais, c'est que je n'ai plus la possibilité d'effectuer un partage de connexion, alors que c'était possible avec l'ios 4.1. Je n'ai pas l'intention de revenir à cet ancien ios, car il m'enlève la possibilité de télécharger certaines applications, en revanche, j'aimerais beaucoup pouvoir utiliser le partage de connexion quitte à abandonner ma version actuelle. J'ai donc téléchargé whited00r, mais, afin d'éviter de bloquer mon téléphone comme c'était le cas la première fois, ce serait sympathique de votre part, si vous pouviez m'indiquer la démarche à suivre pour activer grâce à ce logiciel, le partage de connexion.

Autre chose : j'aimerais également savoir s'il est possible de réduire la consommation de la batterie grâce à l'installation d'un logiciel sur mon iphone.

Merci infiniment d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors white... je déconseille très fortement. Même je peux te dire de pas le faire :)

Sinon il y a MyWi (un peu cher mais très bien faite) ou pdanet (moins cher).

Avec ça t'as le partage peut importe sous quel iOS tu es :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, qu'est-ce que je risque si je le fais ? Ensuite, je t' assure que je n'ai pas le partage de connexion sur mon téléphone, ça vient peut-être de ma carte sim, mais je n'en suis pas certain. Quant à mywi, j'avais entendu dire qu'il se destinait uniquement à l'ios5, mais je me suis peut-être trompé.

Au pire je vais m'en passer...

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc mywi permet le partage de connexion et la réduction de la consommation de la batterie du téléphone, et d'autres choses ?

Si oui, lesquelles ?

Connaissez-vous le tarif de ces deux applis cydia ?

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance, il n'y a pas de tweak qui permet d'économiser le la batterie.

MyWi coûte assez cher (19$) et PdaNet est gratuit (il me semblait qu'il était payant, mais sur la source ModMyi il est gratuit et il n'y a pas de description comme quoi il y a un free trial et ensuite qu'il faut l'acheter). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux ans que je me sers de MyWi et elle marche super ;)

(donc si t'as 15E environ a investir, c'est se qu'il te faut)

j'ai même fait des maj sur xbox 360 chez un amis car tu créer un hotspot wifi, donc tout se qui as une connexion wifi peu avoir le net via ton tel :)

Elle m'a fait économisé mais largement 10x son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre astuce, mais je flippe d'utiliser pdanet comme modem. Pourquoi ? Parce que j'ai une carte sim free mobile et que free mobile a conclu un accord avec orange. Or orange interdit l'utilisation du téléphone comme modem. Par contre, comme c'est déjà compris sous l'ios 4.1, je downgraderais plus tard mon téléphone s'il le faut.

En tout cas merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je suis chez Orange justement ;)

L'opérateur ne voit rien^^

C'est comme si tu surfait avec Safari. D'où le réel intérêt :)

Et comme je te dis ça fait très longtemps que je l'utilise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, c'est marrant parce qu'en faisant quelques recherches j'ai vu que l'opérateur pouvait voir ça... sinon je veux bien un tutoriel simple et clair... Puisqu'en allant dans "Réglages", je n'ai pas de partage de connexion à activer... je suppose qu'il faut que je passe par l'appli pdanet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi orange me demandait de payer.

Chose que j'ai jamais fait :)

J'utilise MyWi depuis très longtemps et jamais eu de surplus sur ma facture.

Enfin là c'est une affirmation perso, pas des soit disant articles qui disent que. ;)

(crois moi que s'ils savaient su, ils m'auraient fait raquer^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cette interdiction se trouve dans les conditions générales d'utilisation ou de vente, je ne sais plus, d'Orange. Et comme je ne sais pas ce qui peut m'arriver, je préfère m'abstenir, au cas où... même si vous me garantissez qu'il ne m'arrivera rien. Bref, je suis prudent, peut-être trop, mais tant pis. Mais merci pour vos conseils et vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share