[Résolu] iPhoneVM, iMemoryEnhancer ou autre pour iTouch 4.2.1 ?


Barbeblondr
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un iPod Touch 2G MC jailbreaké en iOS 4.2.1.

Cependant, bien que j'ai supprimé les Deamons inutiles, les ombres du Springboard et viré Spotlight, je trouve que je ne dépasse jamais 50 MB ( parfois 52-53 ) de mémoire dispo, chose que je vois avec SBSettings.

J'ai donc cherché et j'ai trouvé divers tweaks comme iPhoneVM ou iMemoryEnhancer. Mais ils ne marchent pas, et malgré avoir trouvé des tutos qui disaient de modifiers un fichier ou autre pour que ça fonctionne, rien a faire.

Avez vous une solution ? Que ce soit un tweak ou des fichiers a supprimer...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de votre réponse très rapide !

Concernant un quelconque changement d'appareil, c'est normalement déjà prévu, j'hesite d'ailleurs encore entre iPhone 4(s) ou Galaxy S 2. Mais c'est bien étrange que certaines personnes et/vidéos sur internet montrent des iPod touch en 4.2.1 avec 60-75 MB.

J'avais hier encore 2 iPhone 3G en main, ( ceux de mes amis ) et j'ai vu qu'ils arrivent bien souvent à 65 MB sans qu'aucun logiciel ne soit installé. Pourtant il me semble que c'est le même contenu non ? :)

Enfin, bref la n'est pas la question, si aucun logiciel existe ou méthode, je prendrai mon mal en patience.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas après certain truc n'ont que le changement de l'inscription en haut. Mais en gros ça changeait rien.

(au tout début j'avais fais sur mon 3G, mais franchement ça sert pas à grand chose.)

Par contre se que tu peux faire c'est (pour economiser de la RAM et ta batterie aussi):

  • Toujours killer t'es apps si t'as activer le multi-tâche
  • Eviter d'appliquer un thème trop lourd
  • Eviter d'avoir plein d'onglets ouvert sur safari
  • Ne pas mettre trop de tweak actif.
  • Et regarder si sur SBSettings en cliquant sur FreeMem, si tu regagne pas un peu quand ça baisse trop.

Moi je te conseillerais vraiment le 4S, c'est une super machine. Un tgv à côté de ton appareil actuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'utilise déjà Free Mem de SbSettings, ça me fait gagner quelques MB en effet. Je vais désinstaller Winterboard et le tas de tweaks inutiles qui ne me servent a rien :) ou que je l'utilise plus.

Et j'ai déjà vu les perf de l'iPhone 4S d'un ami, j'etais juste époustouflé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winterboard tu peux garder, suffit de pas mettre un thème trop lourd.

(genre les icônes et un fond d'écran, mais quand tu met plus, ca fait ramer un peu plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share