[Résolu] Problème téléchargement avec Installous 4


Shady-73
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je me décide à poster n'ayant trouvé aucune réponse concernant mon problème sur le Web.

Tout d'abord, j'ai effectué mon 1er jailbreak, il y a quelques jours et je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester une app depuis installous.

Alors voilà, je n'ai pas téléchargé Installous 4 via la source "cydia.hackulo.us" car celle-ci est indisponible pour le moment...

J'ai utilisé 2 autres sources et à chaque fois il m'est impossible de lancer le téléchargement de l'application.

Le message d'erreur suivant apparait : "PROGRESS.HTML download failed :unexpected content"

J'ai eu beau changer l'hebergeur, desinstaller l'application, reinstaller en utilisant une source differente, rien n'y fait..

Même en telechargeant "appshare", quand j'ouvre l'application je tombe sur une page web "404 not found"

J'ai alors decidé d'installer une application .ipa via itunes en me servant de appsync, et cela a marché..

Mais j'aimerais vraiment reussir à utiliser cette formidable application que semble être installous sans devoir me brancher à mon pc tout le temps...

Voyez-vous une solution, parce que je bloque depuis 2 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec cette source mais cydia la reconnaît pas... j'ai pourtant essayé toutes les combinaisons possibles.

Si je télécharge Installous, c'est pas tant pour dévaliser l'app store de toutes ses appli payantes, (même s'il y en a quelques unes qui ne justifient absolument pas leur prix) mais plutôt pour en tester certaines.

En tout cas, je suis toujours bloqué, impossible de telecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis hier Installous marche, je ne sais pas ce qui s'est passé je n'ai rien fait de particulier..

En revanche, j'ai bien essayé de rentrer ta source, mais celle-ci n'est pas reconnue pas Cydia, j'ai le message d'erreur lorsque la source n'est pas reconnue.

Je me trouve en Ecosse, ceci explique peut-être cela..

En tout cas, maintenant, ça marche, je te remercie de m'avoir répondu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share