[Résolu] L'iPhone et le bluetooth, iBlueNova, Celeste ?


Ayoros
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Il y a t'il des personnes parmi vous qui utilise une de ces 2 applications, iBlueNova ou Celeste pour envoyer des ficher de l'iPhone à un autre portable (d'une autre marque que Apple) ?

J'ai lu un peu partout qu'elle marché sous iOS 3 et 4 mais marche t'elle sous iOS 5 ?

ou sinon savez vous si il y a une autre application qui permet cela actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai testé les 3 :)

Et celle que je préfère c'est AirBlue Sharing.

Vraiment le top du top cette app et 100% fonctionnel iOS 5.

Article ici, regarde j'ai mis une vidéo à la fin pour te montrer la facilité de la chose ;)

http://www.iphone4.fr/airblue-sharing/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non connais pas :)

Si tu regarde moi c'est "officialy purchassed" donc acheté.

Mais vu la qualité de l'app, franchement c'est pas de l'argent jeté en l'air et ça aidera le developpeur a améliorer son app ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alors moi j'ai essayé celeste j'ai jamais réussi a le faire fonctionner,ibluenova des que je l'allumais il s'eteignait aussitot a ce moment la j'etais en 4.3.5. maintenant je suis en 5.0.1 ibluenova plante toujours au démarrage et céleste je n'arrive toujours pas mais j'crois pas qu'on puisse sous ios 5 mais j'prenais pas en purchase. voila si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j ai pris aussi AirBlue Sharing mais le probléme je peut transferer mais je ne peut pas reçevoir avant j'avais celeste il fesais les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les réglages tu as bien coché "import received" ?

Et ensuite tu clic sur la méthode d'activation.

Et normalement ça sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jhon oui comme il y a eu une mise a jour hier soir peut être que ça vas être bon je vais tésté cette aprem

oui coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonjour claude :)

(désolé, oublier la politesse :( )

Donc moi je viens juste de testé pour être sur que ça fonctionne ;)

Donc j'ai activé via activator, ça t'ouvre la petite fenêtre de transfert en cour (vide) et là quand tu reçoit, t'as une popup qui te demande d'accepter ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas grave jhon merci de ton conseille si toi çca fonctionne il ni a pas de raison que ca fonctionne pas chez moi

je téste cette aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jhon et a tous le monde j ai testé mais impossible de transférer de blakkbérry a iphone

meme avec un sumsung et sur activator je trouve pas cette fenêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu l'actives, moi j'ai mis double clic sur la statusbar.

Et lorsque tu l'ouvriras quand t'es sur le springboard, ton bluetooth sera normalement activé automatiquement. (par contre il faut bien penser à couper les bluetooth d'origine ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur appui double j ai actuellement assigné airbleue sharing sais ça et aprêt je fait quoi

et l'autre appreil il doit détecter quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur airblue (aneble)sur airblue sharing (import received en bleu)activation methos (appui double) ça fonctionne pas mon samsung envoie pas mais il reçois

oui il est coupé l originale

et si je fait un double clic il ce passe rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour la j ai une fenêtre qui s'ouvre (file transfers) et en bas hide (echec d 'envoie) jy suis presque ou pas

merci pour un petit coup de pouce

ok il trouve mon samsung il me demande le mot de passe ex 0000 je le retape sur le samsung

et échec d'envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors normalement t'as pas besoin de jumeler une fois de plus.

Donc t'envois un fichier vers le samsung une fois et t'auras plus besoin de jumeler logiquement.

Ensuite tu ouvres la fenêtre que tu dis, et tu envois avec le samsung. Normalement il devrait recevoir.

(enfin c'est peut être de la daube un samsung^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jhon merci sais bon j ai fait exctement ce que tu a noté blakkberry ,nokia sais top sauf le samsung il demande un code et lui echéc

ça pas grave a par ça sais du tout bon

encore merci jhon :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Je pense qu'il y aura une maj pour compléter les appareils dispo. Déjà normalement tu peux échanger avec le plus grand nombre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Je pense qu'il y aura une maj pour compléter les appareils dispo. Déjà normalement tu peux échanger avec le plus grand nombre ;)

tes super et je me répéte encore merci a toi :-P et bonne fin de soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share