[Résolu] Siri fonctionnerait sur n'importe quel iDevice sous iOS 5 ?


Ayoros
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de voir un site que la fonction Dictée Siri est apparemment disponible/fonctionnel sur tout les iDevice ayant l'iOS 5.

Mais sur le tuto il y a des explication que je ne comprend pas trop et qui me laisse perplexe tel que :

- "Il est très important de savoir pour les appareils sous iOS 5.0.1, avant de suivre le tutoriel, il vous faut restaurer votre iPhone pour pouvoir utiliser la fonction de dictée sans problèmes"

- "Si votre appareil fait un respring loop, NE SURTOUT PAS RESTAURER VOTRE APPAREIL ! Utilisez iFunBox / iPhone Explorer / SSH / WinSCP affin de vous connecter en SSH à votre appareil pour supprimer le fichier AssistantServices.framework qui se trouve à cette adresse / System / Library / PrivateFrameworks / AssistantServices.framework"

- Il y a t'il des personnes qui l'ont déjà testé, notamment avec l'iPhone 3GS ?

- Avez vous déjà entendu parlé de cette version, est t-elle sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je déconseille TRES fortement et en plus pour SIRI il faudra un proxy pour se connecter.

Donc soit payant, soit gratuit et inaccessible...

Alors si tu peux pas passer du temps pour rien, je te conseil soit de te mettre un peu à l'anglais, soit d'attendre un peu que SARA passe en français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir a tous personnellement j'ai mis sara et il est en francais (oh la change ) et il fonctionne a peut pres la question que je me pose c(est va t'il y avoir un sara mise a jour mais avec moins de beug sur la langue francais et possibiliter d'avoir plus de fonctionnaliter !!!!!

parce que par exemple quand on lui demande l'heure ca repond tout les fois 6 h

et trouve pour lancer des application hors mis l'appareil photo trouve que c'est encore tres leger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un seul type qui bosse dessus, donc la on est loin de la firmware Apple qui doit avoir nombre de personne qui grattent sur SIRI.

Donc là c'est déjà beau.

En plus c'est pas encore une version finale, c'est de la beta donc faut attendre un peu.

Un peu comme si on me demandait de Dev une app qui parle en anglais, ça serait vraiment tendu^^

Donc patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je déconseille TRES fortement et en plus pour SIRI il faudra un proxy pour se connecter.

Donc soit payant, soit gratuit et inaccessible...

Alors si tu peux pas passer du temps pour rien, je te conseil soit de te mettre un peu à l'anglais, soit d'attendre un peu que SARA passe en français :)

perso j'ai ajouter siriport et ca fonctionne nickel et on a le certificat si tu veux tester je te mais le lien en priver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test tkt ;)

Nickel, faut le dire vite :)

Mais j'ai testé avec un 4S à côté, il capte quedal sur nos anciens.

Enfin rien à voir avec un 4S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas personnellement je n'ai aucun souci et l'avantage c'est tu arrive a utiliser quelque fonction sympa a la difference de sara !

apres ce n'ai qu'un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas SARA la version française est en Beta. Mais en anglais, franchement ça marche beaucoup mieux que SIRI port.

Perso elle répond direct ;)

Enfin j'ai test SIRI port et franchement tip top faut le dire vite hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu déconseilles Siri John ?

Quand tu dis comparé à un 4 s, il capte que dal, tu veux dire quoi ?

Merci de tes réponses, car j ai mis Siri, après avoir loue un proxy pour un mois pour essayer, mais je trouve qu'il comprend pas tout ce que je lui dis, peut être mon accent du sud :)

As-tu eu cette impression sur un 4 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille parce que c'est lourd sur un iPhone 3GS ou 4

Parce que les serveurs sont payants ou surchargés. (pis paye tous les mois juste pour un truc qui parle non merci...)

Et je dis que j'ai fais le test à côté d'un 4S avec SIRI natif. Bas franchement marche beaucoup mieux sur un 4S. (comprend mieux et plus vite)

Et je suis pas du sud mais sur mon 4, il comprenais pas super non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, j'aurais du prendre seulement un proxy pour 1 semaine, car il a vraiment du mal à me comprendre.

En fait Siri, je trouve ça marrant les premiers jours, mais perso, c'est pas cette appli qui me ferait investir sur un 4s, mais bon c'est juste mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste un petit bonus.

Mais je confirme que ça marche quand même beaucoup mieux sur un 4S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share