[Résolu] Besoin d'aide restauration echoué erreur 14 iphone 3G


alexk13
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous. :-P

J'ai un problème du restauration de mon iphone 3g, quand je la lance à la fin s'affiche erreur 14.Je bloque et sachant que je ne connais pas grand chose je vous demande de bien vouloir me deppaner .

Merci d'avance

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marque ce que j'ai deja essayé ca va aller plus vite:

* redsn0w_win_0.9.10b5c

* iFaith-v1.4.2_windows

* recboot_2_1

* greenpois0n

* limera1n-1

* HostsFixer_V3.0

* fixrecovery-win

* sn0wbreeze-v2.9.1

* iPhoneRecoveryFix

* iREB-r5

* tinyumbrella-5.10.06

J'ai l'impression de faire trop compliqué mais je n'arrive pas à trouver la bonne solution :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors va voir dans ton fichier host si t'as pas une ligne avec gs.apple dedans. (avec Tiny Umbrella ça m'étonnerais pas)

A editer avec un éditeur de texte.

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Tu coupe bien ton anivirus et parefeu.

Et tu clic simplement sur restaurer sans toucher à rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 fichier hosts:

1 avec # bla bla bla gs.apple.com

2 sans # apple.com (qui vient de umbrella)

au finale je laisse lequel? j'efface tout avec gs.apple ?

sinon TCP/IP marche pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec autant de détail que "ça marche pas"... difficile.

Donc regarde se que dis Apple.

Erreurs 13 et 14 : il est en général possible de corriger ces erreurs grâce à une ou à plusieurs des étapes énoncées ci-dessous :

  • Effectuez un dépannage USB par isolation, via un port USB différent directement situé sur l’ordinateur. Reportez-vous à la procédure avancée ci-dessous pour le dépannage USB.

  • Branchez un concentrateur USB 2.0 entre l’appareil et l’ordinateur.

  • Utilisez un autre câble USB pour connecteur Dock à 30 broches.

  • éliminez les conflits dus aux logiciels de sécurité tiers
    .

  • Un logiciel tiers installé peut avoir modifié la taille de paquet par défaut dans Windows en insérant une ou plusieurs entrées TcpWindowSize dans votre registre. Cette erreur peut être due à une mauvaise configuration de la taille de paquet par défaut. Contactez le fabricant du logiciel qui a installé la modification de la taille de paquet pour vous aider. Vous pouvez aussi suivre les instructions de cet article de Microsoft :
    Comment réinitialiser le protocole Internet (TCP/IP)
    pour rétablir la taille de paquet par défaut pour Windows.

  • Branchez votre ordinateur directement à Internet, sans passer par un routeur, un concentrateur ou un commutateur. Vous aurez peut-être besoin de redémarrer l’ordinateur et le modem pour vous connecter.

  • Essayez d’effectuer la restauration à partir d’un autre ordinateur et d’un autre réseau fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée,mais je tombe toujours sur le meme problème.

J'ai deja vu cette page , je suis sur mon iphone depuis 2 jours et rien.Il s'est bloqué sur logo itunes+usb et à chaque fois que je le branche il commence à restaurer mais termine pas mettant erreur 14.Dis moi ce que t'as besoin comme infos, car je ne suis pas tres fort sur le sujet :oops:

merci Jhon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je veux être sur que :

T'as bien désactivé ton antivirus (voir desinstallé)

T'as bien coupé le parefeu

Que t'as bien vérifier que tes port USB sont opérationnel

Que ton cordon est en parfait état

Qu'itunes est a jour

Que t'as aucune ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts (et avoir redémarrer iTunes après)

Que l'heure de l'ordi est bien réglé.

Que ton réseau est bien opérationnel

Que tu clic juste sur restaurer

Et que tu n'ouvre aucun logiciel entretemps.

Et quel baseband tu as, s'il était jailbreaké avant, s'il était desimlocké, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fais comme tu me l'avais expliqué, sauf que pour le baseband je n'en sais rien :shock:

Sinon il etait jailbreaké avant et desimlocké aussi par orange. Je ne sais pas s'il y est important d'inserer la carte sim , car je l'avais retiré.

Je ne sais pas non plus quel manip j'ai fait, il a commencé à deconner lors de chargement d'une appli apple.

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dernière chance essais en suivant ce tuto :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Après là, franchement je te dirais de tester sur un autre ordi car là je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jhon, apres touts les manips conseillés je suis allé voir apple ce midi et on m'a dit que erreur 14 est un problème materiel j'ai un peu du mal à y croire mais bon...merci malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share