[Résolu] SMS Gratuits


Tchoukard
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

voilà je voulais savoir si il existait une application pour envoyer des SMS gratuits ? ( pas comme heywire où on peut, mais seulement vers les Etats-Unis et d'autres pays, mais pas la France ) . pas obliger de telephoner mais surtout SMS sachant que je n'ai pas de carte SIM . (comme un ipod presque ^^ )

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a WhatsApp, mais il faut un numéro et un accès internet (le wifi va très bien ;)). Sinon il ne me semble pas qu'il existe une application comme ça...

Peut-être depuis le site de ton opérateur, mais il faut y avoir accès (je parle d'un accès internet) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, appels et SMS. Te faut un numéro de téléphone par contre :/

Sinon tu as Facebook messenger, Bump, ou encore les applications IRC ( Limechat par exemple )

Avec viber tu rentres un numéro de téléphone ( une carte sim que tu achetés a Carrefour par exemple ) et t'obtiens un numéro. Et a partir de la tu utilises viber même si tu jettes la SIM après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share