[Résolu] Adobe


kallyee
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Voila j'ai une petite question , voila un des sites de ma fac necessite adobe pour etre ouvert , lorsque je clique sur l'icone pour le telecharger , un message me met que Adobe n'a pas ete autoriser par apple a etre telecharger sur Iphone et Ipad

Ce site est la ou il y'a tout des cours et toutes les info importantes .

Est ce que vous connaissez un autre moyen qui me permettrait de le visualiser ?

Merci d'avance

Ps : mon soucis est avec un Iphone 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se soit un site en flash .

La page principal m'est accessible , c'est lorque je met mon identifiant pour me connecter ou la ensuite je n'ai plus acces au site

Je vais tenter la deuxieme solution , meme si je n'y connais pas grand chose on va quand meme tester :)

Je vous tiens au courant

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

J'aimerais savoir si il y a une solution à mon problème,quand je vais sur certains sites sur l'iphone4 j'ai un rond gris et un triangle au milieu apparament le support flash c'est à dire les animations sont impossible du fait qu'Apple ne veut pas de cette application.

Et vous ? Vous faites comment pour voir les animations sur les sites,vous utilisez quoi un tweak ou application pour résoudre ce problème ?

img0049t.png

img0061t.png

Il y aura une solution qui s'appelle "iTransmogrify" en anglais je n'arrive pas à mettre en oeuvre.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share